Voilà je viens de finir "no Present Like Time".J'ai beaucoup apprécié la lecture, il n'y a pas de temps morts, l'histoire relatée est très sympa (le voyage vers de nouvelles contrées, une insurrection à s'occuper, etc... ) et le style de l'auteur très agréable à lire, dans un anglais pas trop difficile. :)Le livre est un peu plus long que le premier, mais reste très court (un peu plus de 300 pages), le point de vue de Jant est de plus en plus intéressant à mesure qu'on avance dans les livres, puisqu'on s'attache de plus en plus à lui. C'est un des points forts, j'ai beaucoup plus accroché au héros, à ses problèmes, à son humour, et son aversion pour l'eau qui m'ont fait passer de très très bons moments. :pPetits bémols : certains flashbacks de Jant ne m'ont pas plus intéressés que cela, alors qu'ils racontent son enfance, et le fait que la narration soit à la première personne fait qu'on ne voit que très peu d'Immortels

(mais cela rend le livre plus intimiste

).Résultat, un second livre vraiment meilleur que le premier (de mon point de vue

), et un cycle que je conseille à tout le monde.