122
Je ne sais pas si cette "agitation" va se traduire en terme de résultats au box-office, mais une chose est sûre, ce film agite le net et les fans de Selick comme de Gaiman ! :)

127
J'adore la présentation de Gaiman de la koumpounophobia. Vraiment savoureuse :D
Par contre, pour ce qui est du film lui-même, la France va devoir patienter jusqu’en octobre…
J'avais râté cette info. Pas cool :( . Il devait pas sortir en avril initialement ? :unsure:Tanis

129
Voilà par contre un film qui se détache du premier coup d'oeil de la production ambiante ! :)Je ne connais pas le roman, je connais très mal Neil Gaiman, mais là, la promo du film a vraiment réussi à éveiller ma curiosité. C'est déjà un bon point !

130
Perrin a écrit :Je ne connais pas le roman, je connais très mal Neil Gaiman, mais là, la promo du film a vraiment réussi à éveiller ma curiosité. C'est déjà un bon point !
Pareil pour moi. Une bonne promo donc :)Et ce web trailer est sûrement mon préféré de toutes les bandes-annonces qu'on a pu voir jusqu'à présent :)Tanis

133
Ça sort bientôt! J'ai vu la bande-annonce hier et depuis, j'ai très très hâte au 6 février. Je pense que je vais me serrer la ceinture et faire une sortie ciné. J'ai rien vu depuis la Cité de l'ombre en octobre. Honte à moi.

140
En effet, ils sont bien sympathiques ces petits extraits, surtout que j'étais passée à côté de cette adaptation ;). Et tout comme Tanis, je pense que cette BO rejoindra sûrement celles que j'ai déjà.