Les dessins d'Olivier Ledroit sont magnifiques :)Je ne suis pas du tout convaincue par certains artworks, en particuliers les démons "alien" et certaines créatures nécro (les liches sont moches et pas du tout classe !). Un peu contrariée par le fait qu'il n'y aura plus qu'une seule ressource rare aussi. C'est sans doute pertinent d'un point de vue stratégique (globalement on n'utilisait que les ressources de sa faction), mais on y perd un petit quelque chose qui pour moi faisait partie de la saga...Cela dit, il me tarde de voir ce que cela va donner. A lire les quelques informations glanées par ci par là, ça m'a l'air plein de bonnes idées. Reste à voir si ce sont de bonnes idées uniquement sur le papier (dans Heroes IV aussi il y avait de bonnes idées, mais je n'aime pas du tout le résultat...), ou si elles permettront aussi de faire un bon jeu, ce que j'espère

Wait and see.Pour la faction mystère, je penche aussi pour les Nagas. Cela collerait avec une phrase dans l'une des videos de Heroes Kingdoms (MMO par navigateur dans l'univers de Migth and Magic) où des "nagas de l'eau" sont évoqués (cela dit, MM:HK ne brille pas vraiment par la cohérence de son scénario avec le reste de la licence Might and Magic).