1182
Quel déchirement ce duel ! D'un côté un immortel qui a la classe et un générique made in Queen derrière lui, et de l'autre la célèbre "fée" Morgane qui s'en prend toujours plein les dents dans le cycle Arthurien...Mon vote va donc à Morgane, qui est quand même plus étoffée et méritante que Duncan. D'ailleurs, Bradley en a fait un perso attachant, réaliste et au traitement beaucoup plus poussé que la simple image de méchante sorcière qu'on lui donne en général.

1184
Je n'avais pas compris le passage du clébard face à l'un des héros les moins manichéens et les plus intéressants que j'ai rencontré... Donc vote pour la sorcière à anneau ! :P

1186
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 24 mars 2006, 19:21 a écrit :Ma voix à Galadriel ;) (enfin, je pense parce que le compteur de vote ne s'est pas affiché, alors je ne sais pas si mon vote a été pris en compte :unsure: ).Tanis
Oui y'a eu un pti souci, en fait il fallait aller voter directement sur la page du tournoi pour que ce soit pris en compte... Mais maintenant c'est réglé ! :)

1187
Deedlit,vendredi 24 mars 2006, 20:02 a écrit :Oui y'a eu un pti souci, en fait il fallait aller voter directement sur la page du tournoi pour que ce soit pris en compte... Mais maintenant c'est réglé ! :)
Bon, ben, ma voix toujours à Galadriel et pour de bon cette fois ;) .Tanis

1190
Pauvre Toto ! Novice et méconnu, il avait peu de chance d'aller aussi loin ! :rolleyes: Je lui apporterai donc un plus grand soutien la prochaine fois...en attendant, je vote pour Galadriel ! :)

1192
66 vs 34 au moment où j'écris; même si je ne connais pas le clébard, je vote pour lui pour tenter de rendre le résultat un peu moins ridicule! Et puis connaissant mon amour pour les elfes :angry: ... :D Zedd

1193
C'est quoi cette manie de soutenir le perdant ? Vous voulez fausser mes stats, c'est ça, hein, hein ? :angry: ;) Honnêtement, qu'on me cite tout ce qui fait de Toto un héros plutôt que de dire "il perd, je vote pour" (parce qu'avec ça, Mun-Su a perdu d'un rien, quelqu'un qui n'avait pas rafraîchit sa page d'accueil et qui a cru que Toto était en retard a appprté le vote fatal).Si c'est un vote "contre", je peux le comprendre, mais voter systématiquement pour le perdant du moment, quel qu'il soit et quel que soit son adversaire, bof quoi.ps: pour tous ceux qui m'ont dit être surpris du relatif faible score de Kettricken contre Gwaihir alors que les deux affichaient une moyenne autour de 230 voix, j'ai des explications : site au ralenti et forum en panne d'une part, et surtout, les deux ont un grand nombre de supporters en commun, donc les 230 de chacuns ne se cumulent pas.

1194
attends, un clebard contre Galadriel!! Elle serait capable de transformer l'auteur de ce duel en singe hurleur si jamais Elle l'apprenait! Même pas besoin de se poser de question pour voter pour the great Sorceress

1195
Héla, c'est quoi ce gag : toto 216/Galadriel 161 !! :huh: il y a tant de monde que ça qui pense que Médor est le héros ultime ? Merci d'essayer de me convaincre dans ces colonnes, parce que j'ai presque l'impression d'être passé à côté du plus grand héros de l'histoire de l'univers.

1200
Mais mais mais qu'est-ce qui se passe??? Y'a un bug là c'est pas possible, Toto a 335??????? Personne a eu un score aussi haut à part en finale!!!! Et il dépasse Galadriel alors qu'il perdait et de loin. Je comprends plus rien là! Ce n'est PAS POSSIBLE!? Pas Galadriel, nooon!