1182
Quel déchirement ce duel ! D'un côté un immortel qui a la classe et un générique made in Queen derrière lui, et de l'autre la célèbre "fée" Morgane qui s'en prend toujours plein les dents dans le cycle Arthurien...Mon vote va donc à Morgane, qui est quand même plus étoffée et méritante que Duncan. D'ailleurs, Bradley en a fait un perso attachant, réaliste et au traitement beaucoup plus poussé que la simple image de méchante sorcière qu'on lui donne en général.
1183
Après deux duels non commentés du fait de la fermeture du forum...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/En principe, assez déséquilibré...

1186
Oui y'a eu un pti souci, en fait il fallait aller voter directement sur la page du tournoi pour que ce soit pris en compte... Mais maintenant c'est réglé !Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 24 mars 2006, 19:21 a écrit :Ma voix à Galadriel(enfin, je pense parce que le compteur de vote ne s'est pas affiché, alors je ne sais pas si mon vote a été pris en compte
).Tanis

1193
C'est quoi cette manie de soutenir le perdant ? Vous voulez fausser mes stats, c'est ça, hein, hein ?
Honnêtement, qu'on me cite tout ce qui fait de Toto un héros plutôt que de dire "il perd, je vote pour" (parce qu'avec ça, Mun-Su a perdu d'un rien, quelqu'un qui n'avait pas rafraîchit sa page d'accueil et qui a cru que Toto était en retard a appprté le vote fatal).Si c'est un vote "contre", je peux le comprendre, mais voter systématiquement pour le perdant du moment, quel qu'il soit et quel que soit son adversaire, bof quoi.ps: pour tous ceux qui m'ont dit être surpris du relatif faible score de Kettricken contre Gwaihir alors que les deux affichaient une moyenne autour de 230 voix, j'ai des explications : site au ralenti et forum en panne d'une part, et surtout, les deux ont un grand nombre de supporters en commun, donc les 230 de chacuns ne se cumulent pas.