Avec M6 et les rediffs des Indiana Jones, ça me travaille.
Euh...par contre là...je ne sais pas trop quoi en penser...M6 et Indiana Jones comme référence, je dirai qu'il y en a au moins un de trop !

Thys
C'est très bas ça, puisque je citais M6 juste pour situer qui rediffusait la saga, et pour une fois qu'on passe les trois à la suite...

Sinon... J'en profite pour dire qu'à l'occasion, il y a toujours pas mal de réactions attendues... esdeo, qui doit être en train de mettre au clair ses impressions,

Ciriel ou magdalen, qui doivent être quelque part dans la première saison, mais aussi Fastolph...

Je citerais encore Halbarad, qui m'a promis de rattraper son retard, ou bien bob, ou même Eolle, puisque notre camarade semble de retour. Je n'ai pas eu UN mot de sa part au sujet depuis le début de la seconde saison...

Enfin, bref, je ne dis pas ça pour " épingler " qui que ce soit, - même si certains qui s'étaient " engagés " à lire Archy semble s'être perdus en route, comme stormbringer... - c'est juste un rappel que vos réactions sont " nécessaires " pour moi, qu'ils représentent un vrai plus, et qu'il y a pas mal de monde dont j'attends un petit quelque chose. :)J'ai failli arrêter Archy il y a quelques mois, et un coup de blues est vite venu... :?Pensez à moi d'ailleurs puisque je vais passer une bonne partie de la soirée à me casser la tête sur les derniers chapitres... de la saison 1.