1161
je suis content d'avoir enfin l'avis de Thys !
Désolée mais vacances obligent je n'ai pu lire qu'hier :D (ceci dit ça valait le coup d'attendre je n'ai pas été déçue!)
Luigi a genoux, en larmes, qui dechire son tee-shirt) et que derrière d'autres suivent, on va y arriver.  
Bon, moi je veux bien pleurer et m'arracher les cheveux si ça peut aider (pour le T-shirt on verra une autre fois ;) )C'est pas bôôô de faire des mystères, en plus c'est vrai que ça fait un moment que tu fais de allusions...Thys

1162
Alors puisqu'il semble que le fait de supplier n'ait pas marché. On change de technique.Je vais devenir carrement méchant
http://www.weboconcept.com/smilley/Diables/92.gif
Je jure que si tu ne dis rien je vais faire un autodafe des toutes tes oeuvres, je mettrai le feu à toute la premiere saison que j'ai sur papier, et je detruirai mon ordinateur qui contient tous les chap de la saison 2. (Ceux qui me connaissent savent bien que je ne detruirai jamais mon ordi mais bon). La c'est un cas exceptionnel et je suis pres a employer tous les moyens.Alors tu vas parler.... Luigi, d'humeur belliqueuse ce matin
http://www.weboconcept.com/smilley/Diables/92.gif

1163
Faut bien entretenir le suspense aussi ! :)Si je vous disais tout, tout de suite, où serait l'intérêt ? ;) Mais promis, je vous réponds avant de partir en weekend. :)PS : Hum, c'est gentil d'être prêt à faire ça Luigi, mais ne te sens pas obligé pour le t-shirt ! ;)

1164
Si je vous disais tout, tout de suite, où serait l'intérêt ? ;) Mais promis, je vous réponds avant de partir en weekend. :)
Luigi Brosse,je sais pas si c'est les supplications d'hier ou si les menaces de ce matin, mais en tout cas ca à marché !!!donc merci d'avoir saisi l'enôôrme perche tendue par le Teasing Master car ainsi on va enfin avoir des news sur le pourquoi de cette refonte de la saison 1 :)??? C'est quand meme pas pour le scénar de la Bd :? ???

1166
Dans un autre domaine, Lÿr a trouvé quelque chose d'intéressant... 8)
"A leur tête, comme roi, elles ont l'Ange de l'Abîme ; il s'appelle en hébreu : " Abaddôn ", et en grec : " Apollyôn ".

1167
Oh, ca c'est interessant, cela voudrait-il dire que vous savez qui serait l'Ange de l'abime....Interessant, interessant, encore un coup du Teasing Master, tu m'enerves à toujours lancer des petites remarques comme ca qui font que l'on se pose plein de questions :evil: PS: c'est à prendre bien sur au 2 degré, j'aime bien quand le suspens monte de cette facon...

1168
Après celui pour le sujet "le chaudron", un deuxième pigeon voyageur vient d'arriver. Le message disait ceci :
Le chapitre 14 avance plutôt bien. J'espère qu'il ne vous paraîtra pas fade après le 13. Je pense qu'il sera prêt pour le Pont du 8 Mai.
Alors, heureux ? ;)

1170
La vie...desfois...c'est pas facil hein? :lol: Je suis dans le même cas, même chose que pour le précédent chapitre...mais tu verra on s'en remets...oh et puis on va quand même pas se pleindre de faire le pont non? ;) Thys

1171
Pour la citation, il faut t'en prendre à Lÿr, Luigi. ;)En tous cas, elle ne vous aura pas vraiment fait cogiter, on dirait. :?Avec M6 et les rediffs des Indiana Jones, ça me travaille. 8)

1172
En tous cas, elle ne vous aura pas vraiment fait cogiter, on dirait.  
Oh que si, mais que dire de plus que Luigi ?! :D Le futur proche de son "vous savez qui" nous tient tous (je pense) en haleine, mais vu les derniers retournements c'est difficile de deviner la suite...autant avec le coup de l'urne à la fin du dernier chapitre il était assez facile de se faire une idée, autant là... :?: :P
Avec M6 et les rediffs des Indiana Jones, ça me travaille.
Euh...par contre là...je ne sais pas trop quoi en penser...M6 et Indiana Jones comme référence, je dirai qu'il y en a au moins un de trop ! ;) Thys

1173
Avec M6 et les rediffs des Indiana Jones, ça me travaille.
Euh...par contre là...je ne sais pas trop quoi en penser...M6 et Indiana Jones comme référence, je dirai qu'il y en a au moins un de trop ! ;) Thys
C'est très bas ça, puisque je citais M6 juste pour situer qui rediffusait la saga, et pour une fois qu'on passe les trois à la suite... ;) :) Sinon... J'en profite pour dire qu'à l'occasion, il y a toujours pas mal de réactions attendues... esdeo, qui doit être en train de mettre au clair ses impressions, ;) Ciriel ou magdalen, qui doivent être quelque part dans la première saison, mais aussi Fastolph... :) Je citerais encore Halbarad, qui m'a promis de rattraper son retard, ou bien bob, ou même Eolle, puisque notre camarade semble de retour. Je n'ai pas eu UN mot de sa part au sujet depuis le début de la seconde saison... :( Enfin, bref, je ne dis pas ça pour " épingler " qui que ce soit, - même si certains qui s'étaient " engagés " à lire Archy semble s'être perdus en route, comme stormbringer... - c'est juste un rappel que vos réactions sont " nécessaires " pour moi, qu'ils représentent un vrai plus, et qu'il y a pas mal de monde dont j'attends un petit quelque chose. :)J'ai failli arrêter Archy il y a quelques mois, et un coup de blues est vite venu... :?Pensez à moi d'ailleurs puisque je vais passer une bonne partie de la soirée à me casser la tête sur les derniers chapitres... de la saison 1.

1174
Pensez à moi d'ailleurs puisque je vais passer une bonne partie de la soirée à me casser la tête sur les derniers chapitres... de la saison 1.
Si j'ai rien loupé :? on ne sait toujours pas le pouquoi du comment de la cause de cette refonte de la saison 1 ???

1175
Si j'ai rien loupé  on ne sait toujours pas le pouquoi du comment de la cause de cette refonte de la saison 1 ???
De deux choses l'une, soit tu n'as rien loupé, soit j'ai loupé la même chose que toi! ;) ThysPS : oui c'était bas...n'empêche je note quand même M6 au pavillon des références d'Archi... ;) :twisted:

1176
J'ai failli arrêter Archy il y a quelques mois, et un coup de blues est vite venu...  :?
Ca ça s'appelle du chantage Gillossen, (bon je plaisante là :lol: que ce soit bien clair, c'est juste que j'ai un peu tilté sur la tournure de la phrase). Sinon je suis toujours derrière toi pour que ceux qui profitent (lisent) d'Archy prennent au moins le temps de venir poster leur réflexions (juste retour des choses à mon sens).Et sinon, eh bien je crois que l'on est trois à avoir loupé la même chose ;)

1177
J'ai failli arrêter Archy il y a quelques mois, et un coup de blues est vite venu...  :?
Ca ça s'appelle du chantage Gillossen, (bon je plaisante là :lol: que ce soit bien clair, c'est juste que j'ai un peu tilté sur la tournure de la phrase).
Je sais que tu plaisantes. :) De toute façon... Toi, ou les lectrices & lecteurs réguliers, ne sont pas vraiment concernés, pas plus que ceux dont je sais qu'ils sont en train de lire Archy. C'était plutôt en référence à tous ceux qui disent un jour " Ouais, ça a l'air super, je vais le lire ! ", et puis qu'on entend toujours pas donner leur avis des mois après. Alors bon, évidemment, je n'exige pas qu'on rattrape une trentaine de chapitres en 24h, mais au bout de plusieurs mois de silence... :? De même, je ne fais de toute manière pas de fixation dessus, mais lorsqu'il m'arrive d'y penser, ça m'attriste. C'est tout. :(

1178
C'était plutôt en référence à tous ceux qui disent un jour " Ouais, ça a l'air super, je vais le lire ! ", et puis qu'on entend toujours pas donner leur avis des mois après.  Alors bon, évidemment, je n'exige pas qu'on rattrape une trentaine de chapitres en 24h, mais au bout de plusieurs mois de silence...  :? De même, je ne fais de toute manière pas de fixation dessus, mais lorsqu'il m'arrive d'y penser, ça m'attriste. C'est tout. :(
Je ne prends la défense de personne, mais personnellement, il m'arrive (souvent) d'acheter des bouquins en me disant "P'tain, ça a pas l'air mal, ça !" et de les laisser prendre la poussière des mois sur ma table de nuits :oops: , alors je peux comprendre qu'on mette des mois à lire Archy ! ;)PS : si, si, Luigi, tu as raison, c'est du chantage (affectif en ce qui concerne les nombreux amateurs :P )

1179
Oui, moi aussi... Enfin, je trouve que dans ce cas, ça ne coûterait rien de donner tout de même des nouvelles, au moins pour expliquer que justement, on n'a pas (encore) eu le temps de s'y mettre... C'est pas grand chose, et au moins, ça prouve qu'on se sent un peu concerné. :?Mais bon, c'est un débat sans fin, et on s'éloigne d'Archy... :o

1180
Je suis bien d'accord sur tout ce que vous dites, malheureusement il semble que ce soit un débat sans fond puisque ce sont toujours les mêmes qui y prennent part et qui, à priori, ne sont pas cause...Sinon...hum...je voudrais pas avoir l'air d'insister mais, et cette refonte de la saison 1 alors c'est pour quoi?...Je ne demande en aucun cas des réponses que Gillo ne veut pas donner, mais il m'a semblé à un moment qu'il y aurait possibilité d'en avoir, alors... :) Thys