Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

J'aurais bien fait Argurios du Troie de Gemmel, mais là j'ai vraiment pas eu le temps... Par contre j'essaierai de te le faire pour la semaine prochaine... mais je promets rien...
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Cette semaine, c'est le perso de Ponyo, non ?
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

alana chantelune a écrit :Cette semaine, c'est le perso de Ponyo, non ?
Oui j'avais oublié. :)
Luigi Brosse
Modérateur

Et voilà, le père de Ponyo par Alana ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/39-fujimotoEt je vais avoir besoin de vous pour la semaine prochaine ;) même si on est férié :P
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Jolie description qui donne envie de mieux connaitre le personnage et donc de voir le film!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la bio. En voyant l'illustration, j'ai cru que c'était le grand méchant du film, il faut dire qu'il a une tête à faire peur :p . Mais comme souvent, il ne faut pas se fier aux apparences ;)Tanis
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

En tous vas, c'est un film que j'ai envie de voir, ça :)
alana chantelune
Adhérent

Fujimoto pourrait en effet être le grand méchant... Mai sil n'y a jamais de grand méchant dans un Miyazaki !!:)Voici sa description du personnage :LE MONDE : Comment définiriez-vous le personnage de Fujimoto, le sorcier sous-marin ?H. MIYAZAKI : Le pur stéréotype d'un Japonais intelligent. Une personne qui s'inquiète du monde, de la nature, de la terre et de l'espace, mais qui ne comprend pas vraiment les jeunes enfants. La vraie intelligence est peut-être en train de disparaître, je ne sais pas... Mais je sais qu'il y a des gens exactement comme Fujimoto.
Elbakinien d'Or

alana chantelune a écrit :Fujimoto pourrait en effet être le grand méchant... Mai sil n'y a jamais de grand méchant dans un Miyazaki !!
C'est vrai ;) . En tout cas, j'aime bien comment il présente le personnage, sympa pour les japonais intelligents :pTanis
Luigi Brosse
Modérateur

Et donc cette semaine, c'est l'Adversaire, issu des Fables par Gillo ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/47-l-adversaireToutes propositions bienvenues pour la semaine prochaine.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Un personnage difficile à présenter et à l'apparence trompeuse... :)
► Afficher le texte
. ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Ah oui, je n'avais pas fait attention ;) enfin en faisant des recherches sur le perso hier au soir, je me suis fait spoiler en grand.
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Au début, en voyant que le héros de la semaine s'appelait l'Adversaire, je pensais qu'il s'agissait de celui de Pierre Grimbert dans les Enfants de Ji...Mais en fait non ^_^ Comme quoi, c'est toujours sympathique de lire cette petit bio :)
Elbakinien d'Or

Voilà un personnage pour le moins énigmatique. La bio n'a pas du être facile à rédiger pour ne rien spoiler de son identité ;)Tanis
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour cette bio qui sait préserver tout le mystère sur cet Adversaire fort intrigant.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :La bio n'a pas du être facile à rédiger pour ne rien spoiler de son identité ;)
Pas spécialement, ça m'a surtout permis de faire court. ;) Car nous étions plutôt à la bourre... :) Donc, pour éviter que ça recommence, n'oubliez pas que nous attendons vos propositions ! :)
Luigi Brosse
Modérateur

Et nous ne sommes pas vraiment plus en avance cette semaine (mea culpa, le travail m'a un peu fait oublié mes responsabilités hier).Donc voici Chrysandra Flamande par John Doe, tirée de La Fiancée du dieu Rat.:arrow: http://www.elbakin.net/heros/105-chrysandra-flamandePropositions attendues avec impatience pour la semaine prochaine.
alana chantelune
Adhérent

Je peux faire un perso de la série Thurday Next (mais c'est pas vraiment de la Fantasy...)
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

J'ai bien aimé le personnage de cette semaine, je ne connaissais pas du tout.Et un personnage de la série de Thursday Next, ce serait génial.Moi je me tâtais pour faire quelqu'un de la série "The sharing Knife" de McMaster Bujold, mais je n'ai rien en français à la maison ...
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio d'un personnage qu'une fois de plus, je ne connaissais pas. J'ai bien aimé la petite pointe d'humour ;)Tanis
Répondre