1081
Le grand moment de la trilogie immortalisé sur cette carte, avec les Rohirrims ammenant le soleil et l'espoir avec eux.Merci pour la carte ;)Edit: je remet l'image sur la nouvelle page pour éviter de devoir aller en page précédente: :)
http://decipherstore.fanhq.com/Resources/CardImages/LOTR-EN12190.jpg

1082
Tres jolie photo, comme la plupart mais les nuages s'arretent très brusquement et juste au-dessus des cavaliers. A part ça, je la trouve très jolie (comme je l'ai déja dit) mais c'est dommage que le soleil ne soit pas un peu plus bas, je l'aurais bien vu avec un fond un peu plus rose-orangé mais bon. :duel:

1084
Joli portrait de Boromir (:boromir:)#i au Conseil d'Elrond je croie. C'est pas une beauté mais la photo est quand meme bien prise, dommage qu'il soit seul, je l'aurais bien vu avec qualques personnes derrière ou bien en train de se couper avec Narsil. :D

1086
Très joli la carte de Boromir :wub: :wub: toujours le travail sur la lumière qui met bien en valeur le bleu des yeux et la concentration du visage... :rolleyes: Quand aux rohirrims...c'est quand même une des scènes les plus magistrales du film. B) Au passage... joyeux anniversaire Tanis! :mrgreen:

1087
Ah là là, la charge des rohirrims :rolleyes: quel plan magistral ... j'en ai systématiquement les larmes aux yeux et le son du cor dans les oreilles :rolleyes: La photo de Boromir n'est pas mal, même si ce n'est pas le personnage que je préfère, je dois avouer qu'elle est très réussie ;)PS: joyeux anniversaire Tanis ;)

1089
Anarion,lundi 28 mars 2005, 21:53 a écrit :Je n'avais pas remarqué que Boromir avait les yeux si bleus
Ca sent très fort la retouche d'image... :rolleyes: Parce que là ils sont vraiment très bleus, ça me paraît bizarre. Mais à part ça la carte est très bien, et Boromir restera un des personnages les plus marquants de la trilogie ;) Quant à la carte représentant l'arrivée des Rohirrims, c'est tout simplement magnifique B) Certainement une de mes scènes favorites tous films confondus :)EDIT: Pour Boromir, voici la comparaison ;) http://pageperso.aol.fr/loverangels0705/im...ges/boromir.jpg

1090
C'est bizarre aussi de voirt ses yeux aussi bleus qui ressortent autant sur la photo. Cela dit elle est très réussie et j'aime bien l'air décontracté porté par Boromir au conseil d'Elrond. :)

1091
Guybrush Threepwood,mardi 29 mars 2005, 01:20 a écrit :Ca sent très fort la retouche d'image... :rolleyes:
Je trouve aussi, c'est peut-être pour harmoniser ses yeux avec sa tunique, qui a des reflets bleutés

1093
Guybrush Threepwood,mardi 29 mars 2005, 00:20 a écrit :Ca sent très fort la retouche d'image...  :rolleyes:  
Probable et le lien que tu donnes est intéressant pour comparer, mais il ne faut pas oublier que les couleurs du film ont également été retouchées en post-prod ;) .Pour en revenir à la carte du jour, mystèrieux est le mot exact même si, évidemment, on reconnaît Gandalf à son bâton :P . Par contre, d'après la citation, on dirait que la carte est tirée d'une scène dans la Moria, mais je me souviens pas qu'on y voyait Gandalf en contrejour comme ça :huh: .TanisPS : Et merci à Zin et Hylwen :D .

1094
C'est une trres jolie carte. Comme pas mal de monde le dit, on a encore un joli travail sur la lumière et comme dis Tanis (bonne aniversaire bien qu'un peu en reatrd mais mieux vaut tard que jamais :) ), on peut reconnaitre Gandalf à son bâton. Je peux même dire que c'est avant son combat contre le balrog car après, Gandalf le Blanc a un bâton moins tordu qui est, à mon goût, moins joli.

1096
Gandalf sans chapeau et à contre-jour (avec la mention "mysterious wizard"): je suis formel, nous sommes dans Fangorn et les chasseurs rencontrent un magicien vêtu de blanc (et essaient de lui tailler un costard). Dans le livre comme le film, c'est dans les "deux tours".

1098
Anarion a raison (et comme je disais plus haut), c'est le bâton de Gandalf le Gris mais Foradan aussi, (enfin je crois) car effectivement, ça fait assez l'apparition du magicien dans Fangorn mais si je me souviens bien, Gandalf dit que ce n'était pas lui et que ça devait donc etre Saruman or le bâton de Saruman est different de celui representé. Et si c'était un des mages bleus??? :D Bon d'accord, je :arrow:

1099
Effectivement, la silhouette et le bâton me font penser à Gandalf le Gris et le contre jour indique peut-être le caveau de Balin ? Quand ils y pénètrent il y a de grands rayons de lumières qui tombent sur le tombeau ... :blink:Mais je suis comme vous , je ne me rapelle pas du tout ce plan là <_<

1100
J'aime beaucoup cette carte, elle met bien lumière le côté mystérieux et parfois un peu sombre de Gandalf :) Mais comme les autres je ne vois vraiment pas d'où elle est tirée :unsure: