1061
Gilthanas a écrit :La TVA restera la même pour un livre classique et pour un ebook : "un livre est un livre, quelque soit son format" selon notre ministre.
Tant que la Commission Européenne n'imposera pas de sanction. Après, c'est vrai que je ne vois pas en quoi un ebook serait un "service".

1063
Si on réunissait autour d'une table les responsables de Bragelonne pour la littérature, les responsables de Steam pour les jeux vidéo et Zachary Levy pour les séries/films, on finirait par avoir un marché de la culture numérique aux petits oignons. Il faudrait trouver quelqu'un d'intelligent du côté de la musique pour rejoindre la réunion et tout serait parfait !!

1065
Saffron a écrit :Si on réunissait autour d'une table les responsables de Bragelonne pour la littérature, les responsables de Steam pour les jeux vidéo et Zachary Levy pour les séries/films, on finirait par avoir un marché de la culture numérique aux petits oignons. Il faudrait trouver quelqu'un d'intelligent du côté de la musique pour rejoindre la réunion et tout serait parfait !!
Ah, ah, ah. :) Steam, c'est loin d'être le paradis, Brage, no comment... Reste Zachary Levy, d'accord. ;)

1069
En ce jour de Noël tous les tomes de ASOIAF sont à moins de 7 € sur Amazon En anglais mais c'est quand même une sacrée économie ! C'est ça d'offrir un Kindle et d'aller tout de suite montrer comment c'est beau !

1072
Comme c'est en VO j'ai mis directement le titre de la saga en anglais (et puis la nuit après le repas de Noël ....) les cadeaux de Noël parfois ça demande un petit effort de les ouvrir :sifflote:

1075
Au départ je n'étais pas spécialement pour, mais le côté diablement pratique de la chose (ne plus avoir à se trimballer maladivement une valise de bouquins chaque fois qu'on part pour un we) m'a fait irrémédiablement basculer du côté obscure :o

1079
Salutations ô joyeux lecteurs d'ebooks ! Une p'tite question (ou deux) : est-ce que beaucoup ici achètent beaucoup dans d'autres librairies que les grands vendeurs genre Amazon et compagnie ? Est-ce qu'elles sont fiables et est-ce que vous trouvez que leur catalogue se renouvelle assez souvent ?