Infos ! [Le Livre électronique et autres formats]

Shadax
Apprenti

Message par Shadax »

Gilthanas a écrit :La TVA restera la même pour un livre classique et pour un ebook : "un livre est un livre, quelque soit son format" selon notre ministre.
Tant que la Commission Européenne n'imposera pas de sanction. Après, c'est vrai que je ne vois pas en quoi un ebook serait un "service".
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

15 titres Bragelonne gratuits sur Youboox :arrow: http://www.elbakin.net/edition/18074-De ... ez-Youboox
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Si on réunissait autour d'une table les responsables de Bragelonne pour la littérature, les responsables de Steam pour les jeux vidéo et Zachary Levy pour les séries/films, on finirait par avoir un marché de la culture numérique aux petits oignons. Il faudrait trouver quelqu'un d'intelligent du côté de la musique pour rejoindre la réunion et tout serait parfait !!
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

A un moment, il va falloir arrêter de prendre les gens pour des jambons... http://www.actualitte.com/usages/pirata ... -38204.htmQuand je vois le prix de na nouvelle version du Hobbit en ebook...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Saffron a écrit :Si on réunissait autour d'une table les responsables de Bragelonne pour la littérature, les responsables de Steam pour les jeux vidéo et Zachary Levy pour les séries/films, on finirait par avoir un marché de la culture numérique aux petits oignons. Il faudrait trouver quelqu'un d'intelligent du côté de la musique pour rejoindre la réunion et tout serait parfait !!
Ah, ah, ah. :) Steam, c'est loin d'être le paradis, Brage, no comment... Reste Zachary Levy, d'accord. ;)
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Même si rien n'est parfait, disons que ces gens-là ont des idées, ou au moins des pistes, qui méritent à mon sens d'être creusées. ;)
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

[center]Au CES, Samsung dévoile un écran souple de 5,5 pouces pour Téléphone, voire Tablette :[/center]Image[center]Lien[/center]
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

ça me rappelle les romans d'Isaac Asimov, où les livres ont été remplacé par des écrans similaires :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

En ce jour de Noël tous les tomes de ASOIAF sont à moins de 7 € sur Amazon En anglais mais c'est quand même une sacrée économie ! C'est ça d'offrir un Kindle et d'aller tout de suite montrer comment c'est beau !
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Heu... Quelle est la traduction de ASOIAF ?
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

A Song of Ice and Fire soit Trône de Fer ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Comme c'est en VO j'ai mis directement le titre de la saga en anglais (et puis la nuit après le repas de Noël ....) les cadeaux de Noël parfois ça demande un petit effort de les ouvrir :sifflote:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

@ Witch : A soiaf (= tellement soif que ça en devient soiaaaaf :p) pendant la nuit de noël. Et bien c'est du propre ça :o
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

En faite, il y a que moi qui suis allergique au numérique...(je parle de liseuses de type Kindle sorti par Amazon...)Je me sens seul...;)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Au départ je n'étais pas spécialement pour, mais le côté diablement pratique de la chose (ne plus avoir à se trimballer maladivement une valise de bouquins chaque fois qu'on part pour un we) m'a fait irrémédiablement basculer du côté obscure :o
Herbefol
Elbakinien d'Or

Message par Herbefol »

Il y a aussi quelques promos de Noël chez Bragelonne, dont le premier volume de la roue du temps gratos.:)
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

J'étais totalement allergique aux liseuses aussi... et depuis plus d'un an, j'achète autant en physique qu'en numérique... Comme quoi ;)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Evildeus a écrit :A Song of Ice and Fire soit Trône de Fer ;)
OK, merci. De toute façon, j'ai déjà, en VF ou en VO.
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Salutations ô joyeux lecteurs d'ebooks ! Une p'tite question (ou deux) : est-ce que beaucoup ici achètent beaucoup dans d'autres librairies que les grands vendeurs genre Amazon et compagnie ? Est-ce qu'elles sont fiables et est-ce que vous trouvez que leur catalogue se renouvelle assez souvent ?
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Que Amazon US moi...
Répondre