102
Une reprise dans la lignée de la saison 1, on règle vite le cliffhanger pour repartir de l'avant.On retrouve les grosses limites de budget qui poussent les scénaristes à se tourner vers l'humour pour compenser avec la scène du couronnement. Ça peut fonctionner si on y est sensible mais je trouve que ça a trop tendance à désamorcer la tension.De plus,
► Afficher le texte
On s'éloigne pas mal des romans en tout cas avec de l'inédit au niveau de
► Afficher le texte

106
De mon côté j'ai de plus en plus de mal à accrocher. Dans le dernier épisode j'ai été agréablement surprise par Julia et Kady, je trouve que leur duo fonctionne bien alors que ce n'était pas une sous-intrigue et des personnages qui me passionnaient jusque-là mais à Fillory, je trouve qu'on désamorce trop les enjeux par un traitement semi-parodique et les tourments de Quentin ne m'émeuve pas plus que ça.

112
J'ai vraiment du mal à accrocher... Je trouve que ça se base trop sur sa réputation Harry Potter/Narnia pour adultes et ça ne va pas plus loin... Vivement la Roue du Temps et la Compagnie Noire...:/

118
Quelqu'un s'est relancé dedans ? Je retrouve cette série avec beaucoup de plaisir. C'est vraiment fun et en trois épisodes on a déjà eu droit à quelques pépites. :lol: Je trouve même Quentin plus supportable que d'habitude. :)

119
Je continue, mais sans passion. À Fillory on s'inspire vaguement du tome 2 avec l'intrigue rappelant L'Odyssée du Passeur d'Aurore, et c'est ce qui m'intéresse le plus, d'autant que je trouve Margot nettement plus supportable qu'avant depuis ce début de saison.En revanche, le reste dans notre monde me barbe pas mal.