► Afficher le texte
J'ai été surtout choquée par ces cheveux, ça ne faisait pas franchement naturel. Après, elle est assez quelconque, pour l'instant, c'est vrai qu'elle n'est pas d'une classe folle.Ah, autre chose qui m'a dérangée dans la façon dont sont découpés les épisodes, c'est que c'est un peu répétitif:Guenièvre (suis-je la seule à la trouver super vulgaire ?), la mère d'Arthur
Witch, il faut parfois te dire que si on n'aime pas une œuvre, ce n'est pas parce qu'on l'aborde mal mais parce qu'on la trouve mauvaise (ou avec des défauts assez prononcés, dans le cas précis). Donc non, Camelot sans Game of Thrones à l'horizon ne serait pas meilleure. Cette tendance de dire que si on n'aime pas, c'est notre faute, je trouve ça un peu nul (oui, je sais, j'exagère un poil tes propos) ;)Surtout que ce n'est pas le budget qui pose problème (les décors, la photographie et les costumes sont très sympas, on l'a tous dit) mais bien l'écriture. La série se promènerait sur HBO ou sur une chaîne du network, j'aurai exactement la même réaction : c'est mal écrit et les personnages ne sont pas crédibles. On peut trouver des motivations en lisant entre les lignes comme Gwendal l'a bien fait mais ça ne change rien au ressenti : je n'y crois pas. Je n'attendais pas particulièrement la série, donc ce n'est pas non plus une histoire d'attente déçue.Et je pense qu'on n'est tous d'accord pour ne pas juger la série sur 2 épisodes, mais comme les défauts sont réellement intrinsèques à la série, à l'orientation choisie par les showrunners, tu ne peux pas nous en vouloir d'être très sceptiques concernant la suite.Je sais pas pourquoi mais je comme l'impression que tout le monde en attente d'autre chose. Je ne tiens pas à défendre cette série à tout prix mais là y'a comme un relent de chasse aux sorcières non ? (et fort naturellement j'aime pas big_smile) Production Starz = pas le même budget qu'HBO et là on est bien d'accord et effectivement niveau figurant c'est plus que léger.Mais pour le reste si vous n'étiez pas tous en train de ronger votre frein jusqu'au 17, je pense que l'on verrait un tout petit peu plus d'indulgence non ?
Ah c'est sans doute parce que tellement de gens m'ont dit qu'il ne fallait pas toujours se fier aux premiers tomes épisodesMerwin Tonnel a écrit :Et je pense qu'on n'est tous d'accord pour ne pas juger la série sur 2 épisodes, mais comme les défauts sont réellement intrinsèques à la série, à l'orientation choisie par les showrunners, tu ne peux pas nous en vouloir d'être très sceptiques concernant la suite.
;)Bon va falloir que je m'y mette : y'a moyen de critiquer et d'énerver Witch a la fois !! J'adore !Witch a écrit :Ah c'est sans doute parce que tellement de gens m'ont dit qu'il ne fallait pas toujours se fier aux premiers tomes épisodesMerwin Tonnel a écrit :Et je pense qu'on n'est tous d'accord pour ne pas juger la série sur 2 épisodes, mais comme les défauts sont réellement intrinsèques à la série, à l'orientation choisie par les showrunners, tu ne peux pas nous en vouloir d'être très sceptiques concernant la suite.
Ah mais rien ne peut égaler les si magnifiques ralentis de Legend of the seeker, et le torse imberbement musclé de Richard en train de couper des pommes imaginaires...:pMais quand je relis les critiques, c'est l'impression que j'ai : la série n'est pas extraordinaire, malgré tout, les forumeurs l'ayant vu y trouvent à peu près tous des choses positives (je suis pas certaine d'avoir dit un truc positif sur LotS après le pilote) et sont à peu près tous intéressés par le sujet, et ont donc à peu près tous envie de voir la suite. Ca reste divertissant, et perso, pour l'instant, je suis quand même assez loin de mes envies de hurler de rire (ou pleurer tellement c'était ridicule) face à Legend of The Seeker (que j'ai quand même regardé pendant une saison 1/2, masochisme quand tu nous tiens...)Arantar a écrit :Vu les deux premiers... je suis assez d'accord avec les réactions dans l'ensemble : c'est loin d'être extraordinaire, mais de là à comparer avec Legend of the Seeker, je trouve ça un peu fort...
Oh mais Arthur n'est pas mal non plus dans son genre en effetArantar a écrit :Sinon je suis plutôt de l'avis de Dwalan : j'aime bien Merlin, j'ai plus de mal avec Arthur...
Je te renvoie aux sujets en forum. ;)Elle avait malgré tout quelques adeptes.Nesumi a écrit :Legend of the Seeker est si mauvais que ça ? Je n'ai vu que des bribes et en VF, du coup, je n'ai jamais été trop tentée de regarder un épisode en entier (et savoir qu'il n'y a pas de "fin" me refroidit aussi je dois dire)
Retourner vers « Adaptations Fantasy »