103
Je propose:Twilight, Chapitre 4, Révélation, Partie 1: Maculée Conception
► Afficher le texte
Twilight Chapitre 4, Révélation, Partie 2: Déception
► Afficher le texte

108
almaarea a écrit :Arg ! Je suis pas sûre de supporter l'émotion intense d'un Edward semblant sortir de l'écran :mrgreen:
Même au volant de sa grosse Volvo Cullenmobile toute rutilante ? :jesors:

110
J'ai un peu bloqué en lisant l'encart. Je n'ai pas d'opinion positive ou négative sur Maggie Grace en tant qu'actrice mais... on nous ressert vraiment le coup de la vampire revancharde dont l'amant est mort à cause des Cullen dans le dernier livre ? :mellow:

113
Roland Vartogue a écrit :J'ai un peu bloqué en lisant l'encart. Je n'ai pas d'opinion positive ou négative sur Maggie Grace en tant qu'actrice mais... on nous ressert vraiment le coup de la vampire revancharde dont l'amant est mort à cause des Cullen dans le dernier livre ? :mellow:
Ben j'ai lu le livre mais ce personnage ne m'a absolument pas marqué (si si y a des choses qui marquent dans ce livre...par forcément dans le bon sens d'ailleurs)J'aime aussi le ton de cette dernière news :D

114
Irina en veut surtout aux loups-garous, qui ont tué Laurent, avec qui elle fricotait de temps à autre... Je suis sûre que tout le monde est grateful pour cette information précieuse que j'offre, sans radinerie aucune...

115
Auryn a écrit :Irina en veut surtout aux loups-garous, qui ont tué Laurent, avec qui elle fricotait de temps à autre... Je suis sûre que tout le monde est grateful pour cette information précieuse que j'offre, sans radinerie aucune...
Ah d'accord! dans ce sens, je comprends mieux. Mais du coup dans le film, elle en voudra aux vampires ou aux loups-garous? (oui oui je sais, question existentielle que tout le monde ici se pose... :jesors: )

116
Bah elle en veut pas a Bella pasqu'elle est jalouse de sa beauté ? :pEn meme temps il faut pas chercher psychologie trop profonde dans ce livre ... elle en veut a notre Bella favorite et ca justifie le fait qu'elle doive mourir.