Et pour les Fremen, Zendaya a bien les yeux bleus quand on la voit de face en gros plan à la fin.

Eloniel a écrit :Je me suis interdit de regarder la bande annonce. Un des classiques de SF que je n'ai pas encore lu, pour éviter de me spoiler les bouquins je vais devoir les lire avant de voir le film. On verra ce que ça donne, je suis plus space opera en général.
elise a écrit :Eloniel a écrit :Je me suis interdit de regarder la bande annonce. Un des classiques de SF que je n'ai pas encore lu, pour éviter de me spoiler les bouquins je vais devoir les lire avant de voir le film. On verra ce que ça donne, je suis plus space opera en général.
A moins que je me trompe mais Dune je l'aurais justement classé en space opéra, maintenant les étiquettes...
Kaellis a écrit :J'ai regardé la bande annonce, je la trouve très chouette (j'ai tenté le roman quand j'étais ado mais à l'époque j'avais laissé tomber)
J'irai voir ce film avec plaisir, tout m'a plu ! Par contre - et excusez moi par avance pour ce qui va suivre, vu que je suis une néophyte de l'univers de Dune - c'est moi ou► Afficher le texte
Kaellis a écrit :J'ai regardé la bande annonce, je la trouve très chouette (j'ai tenté le roman quand j'étais ado mais à l'époque j'avais laissé tomber)
J'irai voir ce film avec plaisir, tout m'a plu ! Par contre - et excusez moi par avance pour ce qui va suivre, vu que je suis une néophyte de l'univers de Dune - c'est moi ou► Afficher le texte
Navym a écrit :Il me semble qu'il y avait un trailer comparatif qui trainait, des deux versions. P'têt ça vient de là les craintes.
https://www.youtube.com/watch?v=CcZPZGq3Zy8
Temin-olt a écrit :Je ne me souviens pas avoir lu l'info à ce propos mais j'espère qu'il s'est plongé un minimum dans les livres.
Retourner vers « Science-Fiction »