C'est le cas de le dire...:lol:Hmmm, pardon,plop a écrit :Aaaaaah énorme XD.

Mais si y'a au moins moi !!! Et même si je préfère le père aux deux frèresplop a écrit :Je l'aime bien, mais faut se rendre à l'évidence, personne regarde Supernatural
Ben mince, il se dit qu'il a été choisi... ou alors l'acteur lui-même essaie encore de faire le buzz sur son nom.Gillossen a écrit :Pas franchement la tête de l'emploi...http://www.elbakin.net/fantasy/news/110 ... t-en-cours
La discussion prend d'ailleurs une tournage de plus en plus surréaliste, entre ce McLarren qui évoque ses faits d'armes en Irak et un internaute qui lui donne rendez-vous dans un bar pour régler ça.Gillossen a écrit :Et le plus drôle, c'est encore la discussion sur imdb, notre aspirant-Conan s'étant fait incendié et répondant vertement.
:OMais c'est dingue !!! T'es pas quelqu'un que je connais derrière cet avatar toile druide a écrit :Lui je le connais pas, mais son frère, Jaimie Cudmore, est un des joueurs clés de l'ASM Clermont Auvergne (rugby) comme on a pu le voir cet après midi dans la victoire face Leicester en coupe d'Europe.Et autant dire que le Jaimie, alias le Bucheron canadien, bah y fait pas dans la dentelle
Retourner vers « Adaptations Fantasy »