C'est le cas de le dire...:lol:Hmmm, pardon,plop a écrit :Aaaaaah énorme XD.
106
Petit HS
c'est quand même eux que l'on voit le plus souvent à l'écran. De l'affection pour cette série qui je trouve ne se prend pas trop au sérieux.Fin du HS
Mais si y'a au moins moi !!! Et même si je préfère le père aux deux frèresplop a écrit :Je l'aime bien, mais faut se rendre à l'évidence, personne regarde Supernatural
107
Mais moi aussi d'ailleurs ! J'en profite du coup pour rappeler avec mes gros sabots qu'on a même un sujet Supernatural en ces lieux.
http://www.imdb.com/name/nm2286416/Encore un candidat...
108
Ben mince, il se dit qu'il a été choisi... ou alors l'acteur lui-même essaie encore de faire le buzz sur son nom.Gillossen a écrit :Pas franchement la tête de l'emploi...http://www.elbakin.net/fantasy/news/110 ... t-en-cours
111
La discussion prend d'ailleurs une tournage de plus en plus surréaliste, entre ce McLarren qui évoque ses faits d'armes en Irak et un internaute qui lui donne rendez-vous dans un bar pour régler ça.Gillossen a écrit :Et le plus drôle, c'est encore la discussion sur imdb, notre aspirant-Conan s'étant fait incendié et répondant vertement.
117
Lui je le connais pas, mais son frère, Jaimie Cudmore, est un des joueurs clés de l'ASM Clermont Auvergne (rugby) comme on a pu le voir cet après midi dans la victoire face Leicester en coupe d'Europe.Et autant dire que le Jaimie, alias le Bucheron canadien, bah y fait pas dans la dentelle 
119
:OMais c'est dingue !!! T'es pas quelqu'un que je connais derrière cet avatar toile druide a écrit :Lui je le connais pas, mais son frère, Jaimie Cudmore, est un des joueurs clés de l'ASM Clermont Auvergne (rugby) comme on a pu le voir cet après midi dans la victoire face Leicester en coupe d'Europe.Et autant dire que le Jaimie, alias le Bucheron canadien, bah y fait pas dans la dentelle
120
J'arrive un peu en retard sur ce débat, mais, (et je prend Luigi à témoin), pour avoir lu quelques aventures de Conan l'an dernier, il s'avère que notre Cimmérien possède les traits suivants : *souple comme un fauve, agile comme un lynx, se déplaçant comme un loup, fort comme une panthère (ça en devient répétitif même)*il ne reste pas bêtement tout nu, il a une cotte de maille, mais sa grande force, c'est qu'il ne fait pas de bruit quand il la porte.Alors du coup, la montagne de muscle, je veux la voir en souplesse, sans faire tinter le métal.