106
Petit HS
plop a écrit :Je l'aime bien, mais faut se rendre à l'évidence, personne regarde Supernatural
Mais si y'a au moins moi !!! Et même si je préfère le père aux deux frères :sifflote: c'est quand même eux que l'on voit le plus souvent à l'écran. De l'affection pour cette série qui je trouve ne se prend pas trop au sérieux.Fin du HS

111
Gillossen a écrit :Et le plus drôle, c'est encore la discussion sur imdb, notre aspirant-Conan s'étant fait incendié et répondant vertement. :D
La discussion prend d'ailleurs une tournage de plus en plus surréaliste, entre ce McLarren qui évoque ses faits d'armes en Irak et un internaute qui lui donne rendez-vous dans un bar pour régler ça. :p

117
Lui je le connais pas, mais son frère, Jaimie Cudmore, est un des joueurs clés de l'ASM Clermont Auvergne (rugby) comme on a pu le voir cet après midi dans la victoire face Leicester en coupe d'Europe.Et autant dire que le Jaimie, alias le Bucheron canadien, bah y fait pas dans la dentelle ^^

119
le druide a écrit :Lui je le connais pas, mais son frère, Jaimie Cudmore, est un des joueurs clés de l'ASM Clermont Auvergne (rugby) comme on a pu le voir cet après midi dans la victoire face Leicester en coupe d'Europe.Et autant dire que le Jaimie, alias le Bucheron canadien, bah y fait pas dans la dentelle ^^
:OMais c'est dingue !!! T'es pas quelqu'un que je connais derrière cet avatar toi :huh: ? :lol:Nan je plaisante mais j'ai eu une conversation sur ex-ac-te-ment le même sujet avec mon SO juste avant le match et il me vantait les mérites du rugbyman, grand frère de l'interprète de Colossus, avec cette même précision sur son charmant surnom.Au moins avec un tel acteur on a une force de la nature d'origine, pas un maigrichon bodybuildé. Par contre je ne sais pas si le cerveau a été mieux irrigué (pour le frère parait qu'il n'est pas prêt pour un discours sur la relativité générale mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus :lol: ) Coeurdechêne me disait que dans les livres Conan en avait dans le cigare : il me semble pourtant que l'on continue à s'orienter sur de vraies intelligences cachées pour l'incarner non ? Finalement Monsieur Supernatural au moins il peut faire illusion sur l'intelligence :p

120
J'arrive un peu en retard sur ce débat, mais, (et je prend Luigi à témoin), pour avoir lu quelques aventures de Conan l'an dernier, il s'avère que notre Cimmérien possède les traits suivants : *souple comme un fauve, agile comme un lynx, se déplaçant comme un loup, fort comme une panthère (ça en devient répétitif même)*il ne reste pas bêtement tout nu, il a une cotte de maille, mais sa grande force, c'est qu'il ne fait pas de bruit quand il la porte.Alors du coup, la montagne de muscle, je veux la voir en souplesse, sans faire tinter le métal.