106
Je sais que dans les livres et les films, on a essentiellement une image enneigée du Pré-au-Lard, mais bon, le village existe toute l'année quand même :p . Et j'ose pas imaginer la quantité d'énergie qu'il va falloir pour enneiger ce décor sous la chaleur de Floride. En espérant que cette neige artificielle ne pollue pas en plus :unsure:Tanis

107
Floride + neige = :blink:Je sais bien qu'il faut faire dans la magie mais bon, vive les dépenses inutiles... Comme le dit Tanis, Pré-au-Lard existe aussi en été :sifflote:

108
Certes, mais c'est en hiver que Pré-au-Lard est le plus "visible" dans les HP, donc... donc plein de millions de dollars dans de la neige en Floride : la crise ne touche pas tout le monde de la même manière !

109
Si c'est de la neige à température ambiante, pourquoi pas... mais ça reste bien en dessous de la vraie neige côté charme, dommage que Pré-au-Lard version estivale n'aie pas été retenue!

111
Je pense que ça va être sympa à voir (enfin pour ceux qui auront la chance d'y aller...:D )mais c'est sûr que si on pense au côté écolo ça perd de sa magie tout de suite....:D