101
Ozakarr a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'ai enfin pu la voir et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle dépote :) . Difficile de tout voir à la fin, mais ça s'annonce sombre et bourré d'action. J'adore la 1ère apparition d'Ombrage et les jumeaux vont réellement partir en fanfare :D . Par contre, déjà que je trouve Voldemort par terrible, mais en costume, il est carrément ridicule :mrgreen: Tanis
Ah bon ? Bah moi je le préfère en costume sur mesure qu'avec le voile volant volage XXXXL de La Coupe de Feu !
De toute façon, ce qu'il faudrait qu'ils changent, c'est surtout son visage ! Pour ma part, j'ai une petite préférence pour la version "premier film" que celle des quatrième et cinquième films.
http://www.e-monsite.com/valsirius/6291436-comparatif-voldy.jpg

105
Oui, c'est sûr qu'il fallait trouver un équilibre... (Pour Ombrage comme pour Voldy)J'ai regardé la BA en français, et comme je préfère les voix en anglais!!! Surtout quand Voldy dit , "Harry' ça rend dix fois mieux en anglais. Et la voix off est toute pourrie aussi. :p Par contre, j'avais pas compris en anglais, mais ça fait un peu Star Wars la voix off. :mrgreen:
et la rébellion commencera !

108
La bande annonce est impressionnante mais le doublage en français casse tout, encore une fois. Je trouve qu'ils gardent vraiment trop des voix de gamins alors qu'ils ont quand même bien grandi depuis 2001. ;)

110
Perso j'vais attendre la haute def qui devrait suivre sous peu ^^EDIT : j'ai pas pu résister.Mouais c'est une version raccourcie de la version internationale.C'est toujours aussi bien ^^

112
Je viens de la voir. Pas grand chose de neuf, mais c'est toujours aussi beau. Ce que j'aimerais le voir en VO au cinéma mais il n'y a pas de ciné VO dans ma ville :(

115
A vrai dire, j'avais pas compris grand chose aux premières 30 secondes :mrgreen: même en le repassant trois fois ;) Décidément ce film promet, bien sombre, avec beaucoup d'actions sans les longueurs du livre. :)Merci pour ces 1 min ou 2 fois 30 secondes :p

120
Je suis déjà blasée de la scène où
► Afficher le texte
... Je sais bien qu'il faut avoir des images fortes, mais là, la retrouver dans chaque extrait... :sifflote: