102
L'Isengard s'est vidé ! L'ISengard s'est vidé ! Ben y avait pas grand monde :jesors: .Sérieusement, elle fait un peu bizarre cette carte. Où sont les milliers d'Uruk de Saroumane :unsure: ? Je trouve qu'une image des rangs serrés de son armée aurait eu plus d'impact ;) .Tanis

104
Deedlit,jeudi 08 décembre 2005, 20:38 a écrit :C'est clair, on dirait une classe qui part en "sortie nature" de fin d'année : "En rang par deux les enfants, allez on avance les trainards !"  :lol:
C'est exactement mon sentiment. Bien qu'ils soient nés pour la guerre, ces uruks m'ont l'air trés, voir trop disciplinés. <_< je les voyais plus comme un troupeau, une horde barbare ... :mrgreen: (:saroumane:)#i une... deux... une...deux

107
Ils ne lâchent toujours pas le filon les gars de Decipher, même si ce coup-ci, ils voient plus petit ;) .Les cartes sont sombres à souhait et je trouve les illustrations bien faites. Bref, la qualité reste au rendez-vous :) .Tanis

110
Le retour du retour du retour :rolleyes: .Mais à force de trop tirer sur la corde, je trouve qu'ils peinent à trouver encore des images fortes pas déjà vu 100 fois. Bref, je suis moins convaincue par cette nouvelle série que par les précédentes :| .Tanis

115
Thorin 3 était au conseil d'Elrond ?? Le propre fils de Dain ? Comment justifier que ce soit Gimli qui fasse le spectacle, Thorin est le futur roi non d'un elfe.(on n apprend des choses sur les non dits, merci decipher, ça me rappelle les istari en gros papillons) :mrgreen: