Pour ma part, je n'ai jamais douté du fait que ce soit le genre de boite à être très, très doué niveau promo, et qui joue sur plusieurs plans, certains à la limite du lourdingue, d'autres beaucoup plus subtiles, certains très commerciaux, d'autres beaucoup plus démago et fourbis de bonnes intentions consensuelles...bref, on ne peut pas leur échapper, ils sont parmis nous! :PThysqui montre que la promo est plus subtile qu'on ne pourrait le croire, et que Disney fait des efforts...
Non.Foradan,jeudi 24 novembre 2005, 12:13 a écrit :Si par "subtile" tu veux dire "insidieuse", je suis d'accord.
Ils expliquent justement qu'ils pourraient en faire (encore) beaucoup plus et qu'ils préfèrent cibler.parce que je crois que le film marcherait bien avec une promo moindre, et qu'à trop investir avant, le retour sur investissements ne soit pas optimum (il y a plusieurs gros films à sortir en fin d'année) : le mieux est l'ennemi du bien.
Mais qui a dit le contraire ?De plus, Lewis (que je n'aime pas particulièrement, comme écrivain), s'il était catholique convaincu, a fait passer de ses idées dans ses livres. Qu'y a-t-il de mal à ce que ces idéslà passe à l'écran ? Faut pas exagérer non plus.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »