104
Luigi Brosse a écrit :En gros, tout va bien dans le meilleur des mondes, et tout s'est passé de manière géniale :D Mais si puisqu'il le dit ;)
J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de déclarations, mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute :pTanis

113
Altan a écrit :Et on ira chercher le reste bientôt (pour s'écrire un joli elbakin :D)
Je crois que tu peux attendre le reste de l'alphabet longtemps, il n'y aura que les lettres de Coraline :pEn tout cas, j'aime bien l'idée, les affiches sont sympas et les petites phrases de chacune bien trouvées :)Tanis

114
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Altan a écrit :Et on ira chercher le reste bientôt (pour s'écrire un joli elbakin :D)
Je crois que tu peux attendre le reste de l'alphabet longtemps, il n'y aura que les lettres de Coraline :p
Non non, il y a bien les 26 lettres, et quand je disais ça j'avais mis que deux posters, je ne sais pas qui l'on doit remercier pour la composition CORALINE :)

115
Altan a écrit :Non non, il y a bien les 26 lettres, et quand je disais ça j'avais mis que deux posters, je ne sais pas qui l'on doit remercier pour la composition CORALINE :)
Autant pour moi dans ce cas ;) . Mais maintenant, je suis curieuse de voir les autres lettres :pTanis

117
Un vrai travail de fourmi ! Si l'on ne se rend pas bien compte du travail qu'un tel film peu représenter, c'est chose faite avec ces vidéos.Celle sur les couturières est assez impressionnante. J'admire leur patiente et leur habileté :)

118
Très intéressantes ces petites featurettes. J'ai beaucoup aimé le ton et la présentation de la 3ème et la 1ère sur les couturières est impressionnante. Comme Octavia, j'admire leur patiente et leur habileté :) . Et l'avant dernière est vraiment très drôle :pTanis

119
Ces vidéos sont vraiment intéressantes :) Par contre, suis je la seule à avoir un problème de son? Je n'ai pas eu le son pour la featurette avec les couturières et (oh drame !) l'interview de Mister Selick :huh: