Infos Fantasy ! [Coraline, le film]

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Joli site. J'aime bien les musiques de fond :) . Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le nouveau teaser :unsure:Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Quelques infos en plus sur Coraline ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/851 ... e-CoralineEn gros, tout va bien dans le meilleur des mondes, et tout s'est passé de manière géniale :D Mais si puisqu'il le dit ;)
Elbakinien d'Or

Luigi Brosse a écrit :En gros, tout va bien dans le meilleur des mondes, et tout s'est passé de manière géniale :D Mais si puisqu'il le dit ;)
J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de déclarations, mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Merci pour ce petit reportage. Selick semble avoir vraiment été passionné par l'histoire et il semble être vraiment en bon terme avec Gaiman, 2 points qui ont dû aider pour réaliser cette adaptation :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

J'aime pas la voix du présentateur :(Sinon les différentes featurettes et autres m'avaient jusque là plus mis l'eau à la bouche, au lieu de raconter toute l'histoire...
Elbakinien d'Or

C'est vrai qu'elle ne colle pas à l'ambiance du film. Ils auraient du prendre Gaiman ;)Mais sinon, cette BA ne fait qu'augmenter mon impatience de voir ce film :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Merci pour les photos. J'aime bien le contraste entre "notre monde" et le monde parallèle plus coloré :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Et on ira chercher le reste bientôt (pour s'écrire un joli elbakin :D):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8755-Coraline-se-met-a-lalphabet
Elbakinien d'Or

Altan a écrit :Et on ira chercher le reste bientôt (pour s'écrire un joli elbakin :D)
Je crois que tu peux attendre le reste de l'alphabet longtemps, il n'y aura que les lettres de Coraline :pEn tout cas, j'aime bien l'idée, les affiches sont sympas et les petites phrases de chacune bien trouvées :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Altan a écrit :Et on ira chercher le reste bientôt (pour s'écrire un joli elbakin :D)
Je crois que tu peux attendre le reste de l'alphabet longtemps, il n'y aura que les lettres de Coraline :p
Non non, il y a bien les 26 lettres, et quand je disais ça j'avais mis que deux posters, je ne sais pas qui l'on doit remercier pour la composition CORALINE :)
Elbakinien d'Or

Altan a écrit :Non non, il y a bien les 26 lettres, et quand je disais ça j'avais mis que deux posters, je ne sais pas qui l'on doit remercier pour la composition CORALINE :)
Autant pour moi dans ce cas ;) . Mais maintenant, je suis curieuse de voir les autres lettres :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Octavia
Mage

Message par Octavia »

Un vrai travail de fourmi ! Si l'on ne se rend pas bien compte du travail qu'un tel film peu représenter, c'est chose faite avec ces vidéos.Celle sur les couturières est assez impressionnante. J'admire leur patiente et leur habileté :)
Elbakinien d'Or

Très intéressantes ces petites featurettes. J'ai beaucoup aimé le ton et la présentation de la 3ème et la 1ère sur les couturières est impressionnante. Comme Octavia, j'admire leur patiente et leur habileté :) . Et l'avant dernière est vraiment très drôle :pTanis
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ces vidéos sont vraiment intéressantes :) Par contre, suis je la seule à avoir un problème de son? Je n'ai pas eu le son pour la featurette avec les couturières et (oh drame !) l'interview de Mister Selick :huh:
Elbakinien d'Or

Non, c'était mon cas aussi, je me suis contentais de regarder les belles images ;)Tanis
Répondre