Ah bon ?! J'ai rien vu concernant les script donc je ne pensais pas que des avis avait déjà été donné dessusGillossen,vendredi 05 mars 2004, 15:28 a écrit :Par contre, les derniers échos donnés en news concernant le script n'étaient pas particulièrement positifs...
22
Je n'ai pas lu les livres, mais je prendrais la première occasion de voir le film (et qui sait, d'ici là je les aurais peut-être lu?
), et la présence de Nicole Kidman ne peut qu'apporter de bonnes choses, déjà parce que c'est une bonne actrice, ensuite ça popularise le film, les livres et le style en général, ça garantit plein de spectateurs et toujours plus de films fantasy dans nos salles!!!
Je m'emballe un peu là, mais des projets bien avancés et bien montés comme ça, ça fait plaisir à voir au milieu des rumeurs et des projets avortés! :)Quant à la présence potentielle de John Howe, croisons les doigts!Thys
23
Je rejoins l'avis de tous, Nicole Kidman ferait une très bonne sorcière blanche
Et espérons que le travail de John Howe soit utilisé !!Maintenant la question que tout le monde se pose : Qui pour le père Noël ???!! ;)Sinon pour les enfants, tout est possible, mais pourquoi pas Joel Haley Osment pour Peter ? 
24
C'est bien vrai !Thys,lundi 08 mars 2004, 09:38 a écrit :Je m'emballe un peu là, mais des projets bien avancés et bien montés comme ça, ça fait plaisir à voir au milieu des rumeurs et des projets avortés!
Ah non alors, je n'ai rien contre lui, mais autant choisir de parfaits inconnus !Sinon pour les enfants, tout est possible, mais pourquoi pas Joel Haley Osment pour Peter ?
25
Du nouveau ! Effets spéciaux sur Narnia !Hum, j'espère qu'Aslan aura une meilleure tête que Scooby-Doo...

26
Humpfff Scobby-Doo le film le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie, un véritable carnage pour le dessin animéHum, j'espère qu'Aslan aura une meilleure tête que Scooby-Doo...
27
Oui, m'enfin, faut pas tout mélanger non plus, la boîte d'effets spéciaux n'est pas responsable du fait que le scénario ou les acteurs soient complètement nuls, sans parler du réalisateur !
Scooby lui-même était peut-être même le truc le moins raté de l'ensemble. (Je dis ça en jugeant sur photos et bande-annonce, je suis pas maso non plus.
)Et tant qu'à faire, tu pourrais donner ton avis sur les romans, vu que tu sembles les avoir lus... 
28
Ouais ben malgré que je n'ai vu aucun des films précités, ça m'inquiète un peu tout ça... J'aurais plus fais confiance à WETA...
Mais de toutes façons, peu importe la boîte d'effets spéciaux qui s'y colle, je pense qu'ils vont avoir beaucoup de mal pour Aslan... C'est que dans le livre il dégage une telle puissance et à la fois une grande douceur que ça va être très difficile (voire impossible à mon avis ) à rendre à l'écran...
Menfin, je pars toujours très défaitiste sur e genre de projets donc je serais peut-être agréablement surprise... 
30
J'entends bien, mais tu les descendais pour les films dans leur globalité, alors qu'ils ne se sont chargés que des effets spéciaux. :)Et j'ai vu sur leur site qu'ils avaient signé quelques effets du Retour du Roi...
Je ne sais pas lesquels, mais ça devait être léger...
Je croise les doigts pour le rendu d'Aslan. (Et votez pour lui dans le Tournoi, tiens !)
100% d'accord, même si tous les tomes ne sont pas aussi bons.c'est qu'avec un style simple, accessible à n'importe quel gamin de 8 ans Lewis a réussi à developper tout un monde très riche et complet avec des personnages aussi charismatiques que Aslan ou la sorcière blanche
31
En fait , en dehors de la nullité des acteurs et du scenario ( excusez moi si je m'enflammeJ'entends bien, mais tu les descendais pour les films dans leur globalité, alors qu'ils ne se sont chargés que des effets spéciaux. Et j'ai vu sur leur site qu'ils avaient signé quelques effets du Retour du Roi... Je ne sais pas lesquels, mais ça devait être léger... Je croise les doigts pour le rendu d'Aslan. (Et votez pour lui dans le Tournoi, tiens !)
35
Et moi, et moi! Pourquoi je ne pourrais pas me présenter au casting ?
... Parce que tu as atteind l'âge canonique de 18 ans me souffle ma petite voix, et que tu as un accent anglais à faire fuir n'importe quel briton normalement constitué !!
en tout cas ce projet a l'air bien parti ( WETA aux commandes des costumes, ça fait vraiment plaisir
...par contre à votre avis ils vont adapter les 3 premiers tomes de la série ou un peu plus ?
37
Finalement, une nouvelle candidate pour la Sorcière Blanche, qui aurait même déjà décroché le rôle !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/mai.htm
Une bonne actrice, j'espère que la prod va confirmer...

39
Il n'y a pas que les journaux néo-zélandais qui entretiennent le "mythe Kidman". L'info est reprise dans le Studio magazine du mois de Mai. Même s'ils ont bouclé l'avant-dernière semaine d'Avril, je les ai trouvé un peu léger sur ce coup...
Pour la nouvelle sorcière potentielle, peu de choses à dire car je ne la connais pas 
40
Je suis dans le même cas que toi Publivore, malheureusementPublivore,samedi 08 mai 2004, 11:47 a écrit :Pour la nouvelle sorcière potentielle, peu de choses à dire car je ne la connais pas