!Mais Fitz a vraiment l'air d'être exceptionnel si j'ai bien compris
 !Mais Fitz a vraiment l'air d'être exceptionnel si j'ai bien compris  .
 . !Mais Fitz a vraiment l'air d'être exceptionnel si j'ai bien compris
 !Mais Fitz a vraiment l'air d'être exceptionnel si j'ai bien compris  .
 . 
  ) pour que je vote pour Fitz alors j'ai cédé, j'ai voté , après vous avoir tous lu quand même et après avoir constater que l'homme semblait le mériter. Pardon aux partisans de l'infortuné challenger.
 ) pour que je vote pour Fitz alors j'ai cédé, j'ai voté , après vous avoir tous lu quand même et après avoir constater que l'homme semblait le mériter. Pardon aux partisans de l'infortuné challenger. 
 Ah ça oui, pour être exceptionnel, il l'est... Bineuroné (au mieux), impulsif, aussi subtil qu'une tranche de jambon, doté d'atouts hors du commun il est vrai mais capable de les bousiller d'une façon tout aussi hors du commun, attardé social et atteint d'un complexe de persecution (un petit peu provoqué, je le concède), etc. etc. Non mais soyons sérieux : l'heure est grâve. De l'autre côté, nous avons Don Lope ; hidalgo noble de sang et noble de coeur, à l'épée agile et toujours au service de ses proches, cuisinier hors pair, d'un caractère farouche et vigoureux, prompt à fustiger l'injustice...Ah, s'en est trop. Oeil de nuit lui-même reconnaitrait là un frère valeureux et digne.
 Ah ça oui, pour être exceptionnel, il l'est... Bineuroné (au mieux), impulsif, aussi subtil qu'une tranche de jambon, doté d'atouts hors du commun il est vrai mais capable de les bousiller d'une façon tout aussi hors du commun, attardé social et atteint d'un complexe de persecution (un petit peu provoqué, je le concède), etc. etc. Non mais soyons sérieux : l'heure est grâve. De l'autre côté, nous avons Don Lope ; hidalgo noble de sang et noble de coeur, à l'épée agile et toujours au service de ses proches, cuisinier hors pair, d'un caractère farouche et vigoureux, prompt à fustiger l'injustice...Ah, s'en est trop. Oeil de nuit lui-même reconnaitrait là un frère valeureux et digne. 
 Fitz est tout aussi attachant par ses qualités que par ses défauts (il est vrai qu'il a parfois le don de faire des bourdes
 Fitz est tout aussi attachant par ses qualités que par ses défauts (il est vrai qu'il a parfois le don de faire des bourdes  mais il se rattrape (presque..) toujours!
 mais il se rattrape (presque..) toujours!  ) Pour parler de subtilité et d'attardé social il y a nombre d'exemples plus frappants que Fitz! (bon on ne citera pas de noms et on va s'arreter là!
 ) Pour parler de subtilité et d'attardé social il y a nombre d'exemples plus frappants que Fitz! (bon on ne citera pas de noms et on va s'arreter là!  Quand même opposer Fitz à un loup..z'avez pas honte !
 Quand même opposer Fitz à un loup..z'avez pas honte !  

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. Bon, même si je ne connais pas le sieur Don Lope, je vote quand même pour lui.Ah ça oui, pour être exceptionnel, il l'est...Bineuroné (au mieux), impulsif, aussi subtil qu'une tranche de jambon, doté d'atouts hors du commun il est vrai mais capable de les bousiller d'une façon tout aussi hors du commun, attardé social et atteint d'un complexe de persecution (un petit peu provoqué, je le concède), etc. etc.
 ...pour une fois qu'on a un héros qui n'est pas sans peur ni sans reproche, dont le personnage ne repose pas uniquement sur un destin hors du commun, enfin quelqu'un d'humain avec les deffauts qui s'en suivent, mais ça le rend d'autant plus attachant!Vu le nombre de fans de la série sur le forum, je le verrai bien aller très loin dans le tournoi...je croise les doigts! :)Thys
...pour une fois qu'on a un héros qui n'est pas sans peur ni sans reproche, dont le personnage ne repose pas uniquement sur un destin hors du commun, enfin quelqu'un d'humain avec les deffauts qui s'en suivent, mais ça le rend d'autant plus attachant!Vu le nombre de fans de la série sur le forum, je le verrai bien aller très loin dans le tournoi...je croise les doigts! :)Thys Il affrontera donc Moridin au second tour ;)Place maintenant à un duel de titans, Aslan contre Mémé Ciredutemps ! Celle ci aura donc l'occasion de prendre sa revanche suite à sa défaite en 16ème de finale contre Aragorn l'année dernière ;)A vous de voter !
 Il affrontera donc Moridin au second tour ;)Place maintenant à un duel de titans, Aslan contre Mémé Ciredutemps ! Celle ci aura donc l'occasion de prendre sa revanche suite à sa défaite en 16ème de finale contre Aragorn l'année dernière ;)A vous de voter !  http://www.elbakin.net/tournoi/
http://www.elbakin.net/tournoi/ et que Mémé ne s'est pas avérée en mesure de bouter Aragorn hors du premier tournoi, je vote donc pour changer une équipe qui perd!ThysPS : Allez Fitz, plus que quelques petits duels et tu gagnes!
 et que Mémé ne s'est pas avérée en mesure de bouter Aragorn hors du premier tournoi, je vote donc pour changer une équipe qui perd!ThysPS : Allez Fitz, plus que quelques petits duels et tu gagnes! 
 Je me demande bien qui peut s'abaisser à de telles pratiques
 Je me demande bien qui peut s'abaisser à de telles pratiques  Euh... Pour l'instant j'hésite... Je vais peut être attendre de voir qui est en difficulté...
 Euh... Pour l'instant j'hésite... Je vais peut être attendre de voir qui est en difficulté...  Fitz ou le Fou en successeur d'Aragorn. Suis je claire ?
 Fitz ou le Fou en successeur d'Aragorn. Suis je claire ?  EdithLa dernière fois que je suis passée par la page d'accueil, le petit chat était en difficulté... Donc, vas-y mon minou... Je ne vote pas pour les canidés, mais les félidés, j'aime
EdithLa dernière fois que je suis passée par la page d'accueil, le petit chat était en difficulté... Donc, vas-y mon minou... Je ne vote pas pour les canidés, mais les félidés, j'aime  (venge le chat botté mon grand fauve
 (venge le chat botté mon grand fauve  )
) D'un côté Aslan, un lion qui irradie la puissance et la douceur à la fois et Mémé, une sorcière tout ce qu'il y a de plus respectable... Et ils sont à égalité en plus...Donc après une intense réflexion et hésitation, je vote Mémé parce qu'elle est tellement forte en têtologie qu'elle peut battre tout le monde!
 D'un côté Aslan, un lion qui irradie la puissance et la douceur à la fois et Mémé, une sorcière tout ce qu'il y a de plus respectable... Et ils sont à égalité en plus...Donc après une intense réflexion et hésitation, je vote Mémé parce qu'elle est tellement forte en têtologie qu'elle peut battre tout le monde!  (On l'excuse pour Aragorn...
 (On l'excuse pour Aragorn...  )
 )Retourner vers « De la Fantasy »