Ciel, je commence à comprendre l'excitation des masses entassées derrière les portes de Harrod's quelques minutes avant le début des soldes 

Je suis devenue accro à ce sujet 

C'est grave docteur ? 

Rappel utile (j'ai toujours pas envie de me prendre des coups, je fais ça ailleurs 

) :
je joue le rôle de "la tête de mule que l'idée de l'adaptation terrorise et qui a un a priori des plus négatifs"  
Bref, celle qu'a vu Dune 

(oui, je le mettrai tant que je le jugerai nécessaire 

)Ah bon... Ils nous refont un dessin animé ? Pas terrible le Nazgûl...M'enfin, c'est joli dessiné quand même... La Comté sera p'têt bien... Mais les Ringwraiths... Y a comme qui dirait du boulot 

Oh, ils recrutent en plus ! 

Ils s'imaginent peut être que y a des gens qui vont aller quelques mois au pays des kiwis (au pays des kiwis, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des Nazgûls et des Hobbits) 

note : 10/20 (18 pour Cul-de-sac, 2 pour le Spectre)
EdithEn réalité, j'aime beaucoup ce dessin... Je joue un rôleuh ! Mais je crois quand même que j'apprécie moins le Nazgûl à cause de ce qu'il est devenu par la suite... Pas facile de faire abstraction des films quand même !J'ai bien peur que Pippin ne sorte prochainement un nouveau disque