5
Ouais, mais si cette série a perduré, moi je dirais que c'est avant tout Sony qui l'a maintenu en vie " artificiellement ", parce qu'il n'a jamais fait partie des pointures.NOn non, je ne connais que de nom ! Mais je sais qu'ils figurent toujours à côté des dragon quest et des FF, donc je suppose que ce doit être bon !
9
Si ça vous intéresse, plus sur le scénario :
Karg the determined hero wields a short sword and reveals a mysterious magical tattoo on his right shoulder. Lilia is a priestess with a strong spiritual aura who just so happens to also be Karg's childhood friend, and Paulette is a female warrior who's ready for battle at all times. But who, or what is she fighting for?
12

Le dernier planning de Sony CE Europe fait apparaître le jeu Arc : War of the Spirit Stones sur PS2 à la case quatrième trimestre 2003. En clair, cela signifie que nous autres européens verrons enfin débarquer sous nos latitudes un épisode de la série de jeux de rôle Arc the Lad, alors que les trois volets PSone sont restés à l'aéroport. Rappelons qu'Arc : War of the Spirit Stones, disponible au Japon depuis fin mars dernier, a eu droit aux honneurs d'une localisation rapide aux Etats-Unis fin juin, sous le nom Arc the Lad : Twilight of the Spirits. Ce titre propose pour la première fois un gameplay 3D avec un système de combat adapté à ce choix de représentation. Arc : War of the Spirit Stones narre l'affrontement fratricides entre Kharg et Darc, deux êtres issus de l'union d'un démon et d'une princesse qui se voient séparés à la naissance. Les amateurs de RPG peuvent commencer à préparer le café.
14
Bientôt du nouveau au sujet du prochain Arc the Lad
http://www.elbakin.net/fantasy/news/252 ... illet-2018