Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens

Voici une idée de sujet bien sympatoche, quand même

On peut tous revenir à l'état dans lequel on était en 99-2000 ? Voui ? Merci !

Toujours à la pointe de l'actu, j'ai dû lire ça dans un Première, mais la news n'était déjà plus très fraiche... En prime, je souffre du syndrome Dune, donc, ma réaction première fut la plus grande indifférence... Chat échaudé... Miaou !C'était "wait and see"

Et comme je ne lis pas la presse ciné tous les mois, je vais découvrir la quasi totalité de ces photos maintenant historique en essayant de me mettre dans le contexte de la découverte totale

M'auraient-elles convaincue que ce film valait la peine d'être vu, en quelque sorte

Number 1

Gandalf versus BalrogMmmmmm (dubitatif)... Gandalf de pacotille. On dirait une figurine Kinder sur un pont en chewing gum (je sens que je ne vais dire que des horreurs dans ce sujet

)Mais... Le plan en lui même est fascinant... Cette idée de l'ombre gigantesque du Balrog qui s'avance... Mmmmmmm (de plaisir, saisissez la nuance

)Bon, et là, je retombe sur le spot au dessus de Gandalf, et ça casse l'ambiance...Allez, note... 11/20Pas éliminative, donc

(j'ai juste là, dans le principe du sujet ? On fait comme si ? C'est ça ? J'ai jamais vu les films... Alors je joue le rôle de "la tête de mule que l'idée de l'adaptation terrorise et qui a un a priori des plus négatifs"

) (:gandalf:)#i 11/20 ? 11/20 ? Grrrrr(euh... Y a pas un smiley Balrog ?)PS : les smileys, ça m'amuse beaucoup, si vous ne l'avez pas remarqué)