5
De toute manière, que McKellen eût fait une pub ou pas, ils pourront difficilement vendre de l'eau avariée à nous consommateurs avertis
... Le problème c'est que c'est pas le cas de tout le monde
! Quoi qu'il en soit, Ian nous démontre que l'incarnation d'un Istar au cinéma peut laisser des traces ostensibles de sagesse
.

6
J'ai bien peur que les messieurs de coca sont persuadés qu'aucun être humain normalement constitué ne peut refuser une jolie liasse de billets vertsesdeo,mercredi 24 mars 2004, 13:00 a écrit :Oui c'est un peu amusant ... Mais c'est quand même étonnant de la part de Coca de tenter de l'engager lui ; ils devaient se douter qu'il allait refuser

8
Mais mister Ian n'est pas humain mais un IstariBrynhild,mercredi 24 mars 2004, 14:11 a écrit :J'ai bien peur que les messieurs de coca sont persuadés qu'aucun être humain normalement constitué ne peut refuser une jolie liasse de billets vertsesdeo,mercredi 24 mars 2004, 13:00 a écrit :Oui c'est un peu amusant ... Mais c'est quand même étonnant de la part de Coca de tenter de l'engager lui ; ils devaient se douter qu'il allait refuser :rolleyes:Ian, je ne t'en admire que plus !

10
Bien dit MoriakinMoriakin,mercredi 24 mars 2004, 13:36 a écrit :Quoi qu'il en soit, Ian nous démontre que l'incarnation d'un Istar au cinéma peut laisser des traces ostensibles de sagesse.

14
Quelques précisions : 
Plus optimal ...Le 19 mars, Coca-Cola avait retiré de la vente en Grande-Bretagne ses bouteilles d'eau de marque Dasani, en raison d'un dépassement du taux de bromate autorisé."Bien qu'il s'agisse d'un incident isolé, propre à la Grande-Bretagne et aujourd'hui résolu, la direction européenne" de Coca-Cola "a également décidé de suspendre le lancement de la marque Dasani en France et en Allemagne", indique le communiqué publié à Paris.En effet, Coca-Cola considère que "le lancement dans ces deux pays n'est plus considéré comme optimal".

16
C'est en tout cas une tentative de récupération mercantile du succès du SdA qui a échoué
Et ça, c'est génial !(Euh, là, je voudrais un Smiley qui applaudit des 2 mains... Merci
)J'y pense... Cate Blanchett aurait été un choix plus judicieux(:galadriel:)#i Mmmmmm Dasani, tellement limpide que j'y vois un avenir radieux
(je ne rajouterai pas d'autre slogan, promis
)

19
Il ne se repose jamais ou quoinéo,lundi 29 mars 2004, 20:16 a écrit :Dans le même genre, je viens de retrouver une phrase de Ian McKellen dans un ancien Première : "Ca ne me gène pas que l'on retrouve Gandalf sur des gobelets de fast food. Mais ceux à l'éfigie de Gandalf devrait être réservé aux végétariens. Sacré Ian!