C'est clair que la couleur gâche un peuFastolph Bolger,mardi 23 mars 2004, 12:42 a écrit :De plus je regrette qu'elle ne soit pas dans le ton de l'affiche, parce que là le chromé ça dénotte un peu avec les couleurs dorées-marron du reste de l'affiche
Tant qu'à faire, ils auraient aussi pû faire l'accord du participe passé (et mettre une virgule après Aragorn l'héritier du trône). Sans être pointilliste, c'est le genre de p'tit truc que je supporte sur une jaquette à petit budget (qui va souvent de pair avec le film), mais là, au vu du prix, ça me gratte.Frodon et Sam, guidé par Gollum, poursuivent leur dangereuse mission
Ce n'est sans doute pas par hasard qu'ils ont collé la statuette dans ce coin làForadan,mardi 23 mars 2004, 16:53 a écrit :dû probablement à la ressemblance de couleur et de format entre le verre elfique et la statuette: deux points lumineux dorés sur le même coup d'oeil,
J'irais même jusqu'à dire qu'ils avaient conçu l'affiche du film en prévision des oscars et de leur glorieux résultats :lol:Bon je préfère ne pas m'exprimer sur la beauté de la jaquette parce qu'il faut que je résiste.. non non je ne l'achèterai pas, pas cette fois.. grr. Est-ce-que Sméagol perdrait patience?esdeo,mardi 23 mars 2004, 17:08 a écrit :Ce n'est sans doute pas par hasard qu'ils ont collé la statuette dans ce coin làForadan,mardi 23 mars 2004, 16:53 a écrit :dû probablement à la ressemblance de couleur et de format entre le verre elfique et la statuette: deux points lumineux dorés sur le même coup d'oeil,C'est une façon de brandir le trophée ...
C'est vrai que choisir entre des articles exclusifs sur les DVD et voir cette faute d'ortho corrigée, je préfère indubitablement la première solutionGillossen,mercredi 24 mars 2004, 13:28 a écrit :J'hésite à leur envoyer un mail pour la faute d'orthographe, mais je ne voudrais pas qu'ils se vexent et me privent de mes accès " presse "... :mrgreen: ;)
Ah, vraiment, bravoMoriakin,mercredi 24 mars 2004, 13:48 a écrit :C'est vrai que choisir entre des articles exclusifs sur les DVD et voir cette faute d'ortho corrigée, je préfère indubitablement la première solutionGillossen,mercredi 24 mars 2004, 13:28 a écrit :J'hésite à leur envoyer un mail pour la faute d'orthographe, mais je ne voudrais pas qu'ils se vexent et me privent de mes accès " presse "... :mrgreen: ;). Mais un message anonyme pourrait faire l'affaire
... On pourrait même lancer une pierre enroulée d'un message dans une fenêtre de leurs bureaux
... C'est bon j'arrête le trip
avec béret ET une baguette , menfin !(y a pas un smiley avec un béret basque ?)
sûr qu'ils ont déjà reçu une masse de mails, c'est le genre de faute qui saute aux yeux de tous les nouveaux observateurs de la maquette. Alors ne risquons pas les prochaines chocolateriesBlague à part... tu leur rends service, en le leur signalant avant qu'ils ne commencent l'impression en masse...
Si j'avais su que ça ferait des cas de conscience, j'aurais rien dit et personne n'aurait rien vu (en tout cas beaucoup moins).Brynhild,mercredi 24 mars 2004, 14:00 a écrit :Blague à part... tu leur rends service, en le leur signalant avant qu'ils ne commencent l'impression en masse...Quoique, ils s'en fichent peut être, de montrer à la totalité du public francophone (sauf Belges) qu'ils sont nuls en grammaire
Faut que quelqu'un le fasse
![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »