521
Daenerys pour moi! fascinante, intriguante, mystérieuse... Un personnage féminin d'importance que j'aime beaucoup! Et puis c'est un personage du trone de fer, et elle mérite d'aller plus loin!

523
Daenerys Stormborn, Slayer of lies!Vraiment mon personnage féminin préféré de cette série avec Arya!Une véritable reine!Comment pourrait-elle perdre...Chose qui est dommage, je n'aime pas la photo. Elle semble beaucoup trop vieille dessus... Elle est supposé avoir quelquechose comme 15 ans... Et elle n'est pas blonde, si mes souvenirs sont bons... :rolleyes: Mais bon, Vive Daenerys!

525
Vu que c'est une illustration " officielle ", il faut s'en prendre à Martin, j'imagine qu'il a son mot à dire tout de même... ;) Et le sujet n'est pas fait pour discuter de sa couleur de cheveux, merci ! :)

528
Eh bé... Je crois que c'est la plus belle déculottée du tournoi... :P En ce moment, il y a 101 voix d'écart entre nos concurrents...Le suspense n'est pas à son comble du tout... Il est même à la cave, en train de taper le carton avec la surprise :lol: :mrgreen: J'ai voté pour celui que je connaissais... Bon, ben, j'ai fait ma BA on dirait... Je suis venue en aide à un nécessiteux, qui sera un tout petit peu moins ridicule comme ça :mrgreen: Non, mais, le pauvre :( Ayez pitié ;) Une voix pour Arthis :D

529
Brynhild,samedi 20 mars 2004, 00:20 a écrit :Eh bé... Je crois que c'est la plus belle déculottée du tournoi... :P
Effectivement, avec 108 voix d'avance, Daenerys ne laisse aucune chance au pauvre arthis ;)Passons donc au duel entre Aléa et Kelson :)Rappelons à cette occasion les mots de l'auteur :
G : Et, sur une note plus légère, à l'occasion de notre grand Tournoi, Aléa fait son entrée parmi les 128 personnages participants ! Un petit mot d'encouragement pour ton héroïne ?HL : Aléa n'a pas besoin de moi, elle est bien plus forte que son auteur, et c'est plutôt moi qui ai besoin d'elle :-)
http://www.elbakin.net/fantasy/auteurs/int...oevenbruck3.htmVoyons si vous allez le faire mentir ;)

530
J'ai un problèmeuh ! :( Chaque fois que je veux voir qui sont les individus proposés pour le vote, j'ai un message d'erreur, horreur, areuh areuh :( Alors, le Kelson moletonné, son nom me dit kékchoz, mais je sais plus Ouin !!!! Comment faire pour me rafraîchir la mémoire autrement qu'avec une douche froide (dont j'ai bien besoin, I know :lol:)Edith dit : "Merci Moonlight au post en dessous"Voilà, c'est chez Kurtz !Bon, ben... J'avais trouvé ses bouquins bien documentés, mais aussi terriblement... Euh... Le terme est censuré... Aucun plaisir à lire ça... Donc, je vais aller de ce pas voter pour la dame :lol:Edith s'incrusteLa dame en question, c'est Alea, pas Kurtz... Je veux pas de méprise à ce sujet... En fait, je fais plutôt un vote contre qu'un vote pour ;)

532
Les derynis pour moi... bien que le choix soit difficile, j'ai une petite préférence pour Kelson, très intéressant. Et puis j'affectione Kurtz et pense que son héros mérite d'aller assez loin!

534
Alors là aucune hésitation... :D (Ca vous étonne?... :rolleyes: ). Aléa a du caractère mais je vous rassure tout de suite, pas au point qu'on ait envie de lui mettre des baffes, juste ce qu'il faut quoi. Elle n'a pas de parti pris, elle parle aussi bien avec les druides habitués au pouvoir et méprisant les femmes, qu'aux chrétiens qui veulent sa peau, qu'aux Tuathann venus d'on ne sait où ou encore aux Sylves. Et en plus elle est liée à une mystérieuse louve blanche : Imala. Bref, une héroine très interessante qui mérite certainement d'être connue si ce n'est pas encore fait, et certainement de passer au moins le 1er tour du tournoi! Parce que oui, Aléa est une héroine forte mais Monsieur Loevenbruck est bien gentil..., si personne ne l'aide, elle va pas aller loin... Donc Votez ALEA!!! :mrgreen: Elle le vaut bien.PS : N'oublie pas ta dette Anarion.... ;) :mrgreen:

535
Une voix en plus pour Alea, parce que comme le dit Alea :lol: , c'est un personnage qui a du caractère mais en plus très ouverte d'esprit...Moi aussi j'arrive sur une page d'erreur quand je ckique sur les liens. :(

537
Je vote Alea sans hesiter : c'est vrai qu'elle est très forte , mais on a vu des titans ne pas dépasser le 1er tour !C'est un personnage très attachant , très ouvert qui a soif d'apprendre et qui réussit à parler effectivement aux druides, aux nains, aux loups....

538
Aléa passe donc le premier tour sans trop de difficultés, 84 - 41, nous verrons bien le parcours qu'elle fera au final ... En attendant, elle affrontera tout de même un gros morceau au prochain tour en la personne de Daenerys !Et maintenant le voilà, oui c'est bien lui !!! Le seul, le grand : Muuuuuuuuuuuuuuusclor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :DQui se trouve donc opposer à Cugel l'astucieux pour ce tour :)A vous de les départager : http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Musclor a écrit :PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL...JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE !!!...

540
A l'âge de 16 ans, je me souviens avoir lu 3 pages de Cugel et avoir laché l'affaire... Jamais retenté de lire du Vance depuis... :D Je rate peut être des tas de romans bien... Mais... Non, merci, sans façons... :mrgreen: Musclor, ça me faisait trop marrer !Donc : Hardis les muscles :lol: