502
Morjin est le stéréotype du parfait méchant : immortel, abominable, prétentieux, froid et calculateur. Trop, c'est trop, je vote pour lui...
Bon, plus sérieusement le choix a été ardu : j'ai beaucoup aimé le Roi de bruyère où apparaît Aspar, et Aspar lui-même, même s'il n'est pas mon favori, est fort sympathique à suivre ; il a du caractère (voire bourru), il est autonome et nous réserve sans doute encore pas mal de surprise. Mais en face de Morjin... C'est terrible par ce que je n'ai pas encore fini ce livre (faut juste que je le retrouve
), mais je fonde beaucoup d'espoir sur Morjin. Attention, je ne dis pas que je lui souhaite de maraver tout le monde et en douleur, mais juste que je le suppose un potentiel de surprises supérieur à Aspar.Et puis en comabt singulier "pour de vrai', je suis pas sûre qu'il y ait photo...
506
Et le duel s'achève avec la très large victoire d'Aspar White face à Morjin ! Il réunit donc les 2/3 tiers des voix et affrontera le sympathique Garulfo au prochain tour !Place maintenant au duel qui oppose Arthis à Daenerys !
http://www.elbakin.net/tournoi/
507
Dommage pour Morjin, qui est tout de même bien loin d'être un simple et classique " Grand Méchant "...
M'enfin, Valashu s'est qualifié précédemment, c'est déjà très bien pour un roman non traduit. Cette fois, je vote pour Daenerys, sans problème.
Et je rappelle qu'on vote pour le personnage, pas l'oeuvre... Donc, si vous êtes fan du Trône de Fer mais n'aimez pas Daenerys, vous ne devriez pas voter pour elle...
508
Sans hésitation Daenerys mon personnage préféré du trône de fer après Tyrion et Jon !!! enfin pour le moment je n'en suis qu'au tome 6 VF Intrigues à Port-Real, si ça se trouve avec les intrigues bien tordues de Martin elle va me donner de sacré surprise dans les tomes à venir
! Mais bon pour le moment pas de déception je l'aime beaucoup , pour une fois qu'on a un personnage bien féminin dont le courage et la détermination valent bien celles de tous les héros de fantasy !!
510
Bon, dans ce combat là je ne connait que la jolie Daenerys. Sans être mon personnage favori du trône de fer, je dois bien dire que je l'apprécie beaucoup cette jeune Targaryenne. Elle a en effet de nombreuses qualités. Déjà, sa determination qui va lui permettre de sortir de situation plus que difficile. De plus j'aime beaucoup les femmes qui sont capable, quand le besoin s'en fait sentir, de se montrer implacable.Et enfin comme dernier argument, je dirais qu'il est agréable de voir une femme qui assume son besoin de sexualité.Donc désolé pour ce pauvre Arthis (surement très interessant), je vote pour la mère des dragons.