522
Barbe Bleue en arbitre! Ca ne donne pas envie de contester les décisions
"il soulignait ses formes plus qu'il ne les découvrait, mettant en valeur la finesse de ses hanches, le galbe délicat de ses cuisses, le velouté de sa peau de pêche, son ventre plat comme poli avec amour par un sculpteur inspiré par la grâce, et sa poitrine menue mais tellement ferme. Ah... " Alors? Content de la description messieurs?
"Enorme soupir de l'auteur, partagé par vous, chers lecteurs... Comment cela, non ? " Le marquis pour sa part avait hésité si longtemps tandis que la jeune fille l'attendait patiemment les bras croisés, que c'était finalement son chat, pourtant son adversaire du jour, qui avait finalement choisi son T-shirt pour lui. Avec cet air perpétuellement ahuri qui ne le quittait que rarement, il vint se placer près de Kate et écouter ses consignes, hochant plusieurs fois la tête, visiblement très concentré et désireux de bien faire. En face, le Petit Poucet semblait complètement désorienté. Il y avait tant de galets aux environs qu'il ne pourrait pas se servir de ses propres cailloux pour se repérer ! C'était dire l'état de délabrement de son sens de l'orientation... Le Chat Botté, après avoir encore dû répéter deux ou trois conseils élémentaires à celui qu'on appelait malgré tout son maître bien que l'inverse eut paru plus vrai, vint le rejoindre. Très élégant, il s'était fait une raison avant même le début du match, tous les deux étant trop petit, la taille et la détente était déjà un handicap de... poids. En gentilshommes, il y avait comme un accord tacite entre le chat et le Marquis, mais aucun ne l'aurait avoué, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas réellement de laisser gagner le second sans rien faire. Le match en tant que tel aurait bien lieu. Le marquis céda l'engagement à son compagnon le chat bien qu'il eut gagné le toss, et la rencontre commença donc. Mais non seulement le félin manquait de centimètres, mais aussi de puissance. Son coéquipier et lui-même tentaient bien de compenser par leur agilité, mais ce n'était pas suffisant. Aussi étaient-ils malencontreusement rejetés très loin du filet, dès lors que Kate semblait particulièrement friande des amorties, qu'elle réussissait de plus à ravir, réceptionnant les ballons les uns après les autres et leur imprimant juste assez de force pour qu'ils repassent d'un souffle par-dessus le filet. La jeune fille rencontra même un ou deux accrocs, la sphère de cuir manqua de retomber dans son camp en touchant la bande du filet. Le marquis la soutenait en multipliant pour sa part des balles longues, ce qui contraignaient leurs deux adversaires à courir en tous sens, sans parvenir jamais à stabiliser les échanges selon leur bon vouloir. Ils s'inclinèrent sans jamais être en mesure de contester l'opposition de l'équipe adverse, 15 à 5, alors que le soleil atteignait son zénith, colorant la mer de reflets mousseux. « Ce fut un plaisir de jouer avec vous, mademoiselle Kate, la félicita chaleureusement le marquis après avoir salué leurs opposants et l'arbitre. J'espère que je n'ai pas été trop gauche, c'est la première fois que je jouais, s'excusa-t-il avec un faible sourire. - Mais non, mais non, vous vous en êtes très bien sorti, le rassura la jeune fille en lui rendant son sourire. J'espère qu'Archy s'est aussi bien débrouillé, ajouta-t-elle dans un souffle, son regard se déplaçant à l'autre bout de la plage. - Ah, faîtes-lui confiance. » Le marquis de Carabas n'avait pas perdu les manières simples du jeune homme indigent qu'il avait été avant sa rencontre avec son chat et s'exprimait avec sincérité. Il croyait en ce qu'il disait, ce n'était pas pour lui une simple question de se montrer compatissant par politesse ou habitude. Et il avait bien raison d'y croire... P.S.: j'ai masse de boulot en ce moment mais pour ce que j'ai eu le tps de revoir des premiers chapitres, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose qui soit passé au travers des corrections de la version pdf!

523
Si tu savais Thys ! 30 fautes d'orthographe ou de frappe dans le chapitre 6 ! Preuve qu'il y a beaucoup plus de fautes qui ont persisté qu'on pourrait le croire. Le chapitre spécial vacances est toujours prévu pour Vendredi, mais... Archy me prend beaucoup, beaucoup de temps ces jours-ci, mais pas à propos de ce chapitre, donc, je ne garantis rien pour autant, désolé.
524
Barbe Bleue en arbitre! Ca ne donne pas envie de contester les décisions
"il soulignait ses formes plus qu'il ne les découvrait, mettant en valeur la finesse de ses hanches, le galbe délicat de ses cuisses, le velouté de sa peau de pêche, son ventre plat comme poli avec amour par un sculpteur inspiré par la grâce, et sa poitrine menue mais tellement ferme. Ah... " Alors? Content de la description messieurs?
"Enorme soupir de l'auteur, partagé par vous, chers lecteurs... Comment cela, non ? " :bravo: "Il y avait tant de galets aux environs qu'il ne pourrait pas se servir de ses propres cailloux pour se repérer ! C'était dire l'état de délabrement de son sens de l'orientation... " :bravo2: Trop fort, la description de l'avant match en particulier est terrible!ThysP.S.: j'ai masse de boulot en ce moment mais pour ce que j'ai eu le tps de revoir des premiers chapitres, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose qui soit passé au travers des corrections de la version pdf!

526
"beaucoup de temps mais pas à propros de ce chapitre", ca c'est vraiment l'art de mettre l'eau à la bouche en ne devoilant rien et de laisser les questions se former sans reponses. Tu deviens un maitre dans l'art du Teasing, GillossenGillossen a écrit :Si tu savais Thys ! 30 fautes d'orthographe ou de frappe dans le chapitre 6 ! Preuve qu'il y a beaucoup plus de fautes qui ont persisté qu'on pourrait le croire. Le chapitre spécial vacances est toujours prévu pour Vendredi, mais... Archy me prend beaucoup, beaucoup de temps ces jours-ci, mais pas à propos de ce chapitre, donc, je ne garantis rien pour autant, désolé.

527
Non, non, là, je n'ai rien à cacher, il se trouve simplement que je suis en train de reprendre les premiers chapitres pour les rendre plus " fluides ", et surtout, enlever toutes les fautes possibles qui traînent malheureusement encore... Pourquoi une semaine de retard ?"beaucoup de temps mais pas à propros de ce chapitre", ca c'est vraiment l'art de mettre l'eau à la bouche en ne devoilant rien et de laisser les questions se former sans reponses. Tu deviens un maitre dans l'art du Teasing, GillossenSi tu savais Thys ! 30 fautes d'orthographe ou de frappe dans le chapitre 6 ! Preuve qu'il y a beaucoup plus de fautes qui ont persisté qu'on pourrait le croire. Le chapitre spécial vacances est toujours prévu pour Vendredi, mais... Archy me prend beaucoup, beaucoup de temps ces jours-ci, mais pas à propos de ce chapitre, donc, je ne garantis rien pour autant, désolé."je ne garantis rien" pour moi c'est cool car sinon j'aurais une semaine de retard dans la lecture et les commentaires
528
Tu reprends les anciens Archy pour le plaisir personnel de paufiner ta technique d'ecriture ou parce que t'as d'autres ambitions (plus grandes s'entend) pour lui que d'etre une des vedettes de ce site ???Pour la semaine de retard : J'ai pas encore trouvé de moyen d'avoir un ordinateur sur la moto quand j'me casse en balade-vacance 

530
Je crois qu'on est plusieurs à avoir ce problème, c'est fou !j'arrete de lire les extraits d'archy car à chaque fois j'ai envie de retourner mon ordinateur pour voir si y'aurait pas la suite de l'extrait qui serait resté collé au fond de l'ecran :DPar contre j'espere que le chapitre entier va bientot arriver !!! c'est bien cette semaine ???

531
Aaahhhh ! Je vois que tu réponds aux attentes des fans avec cette description de Kate !
A moins que ça n'est déjà été prévu...
Bon ba rien à dire quant au style, c'est très bien. Le contenu est sympa mais de toute évidence ce n'est pas LE passage du chapitre, et je reconnais là le bourreau qui sommeille en toi, dans cette attente savamment entretenue... 

532
Bon alors là j'suis completement perdu,J'reviens de vacances et apparament le nouveau forum il deconne :?mais bon le but de ce post c'est plutot de demander si l'episode d'ete de Archy est sorti car je l'ai pas vu
mais bon je suis pas encore bien connecté avec la realite apres mes quelques jours de vacancesMerci de m'aider à revenir dans la vraie vie 

533
Le sujet fonctionne à nouveau correctement !
Voilà qui me permet donc de vous annoncer par la même occasion que la 1ere partie du Archibald Bellérophon Xtreme Summer Beach Volley Show arrivera dès demain, après bien du retard, veuillez excepter mes plus plates excuses... :oops: Et en attendant, faîtes comme Archy, supportez donc :
Go Ireland ! :twisted:ET VOILA ! Robbie Keane arrache une égalisation bien méritée à la dernière minute du temps réglementaire ! ! ! C'est TRES chaud !
:fete:

536
LE chapitre entier est arrivé !hé hé, retrouvez sur cette page le fichier en html ou en pdf ! [en bas de page]http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/index_archy.htm
538
Et ben, c'est plutôt sympathique une plage comme ça, se faire brûler par des méduses en fraises tagada ça parait tout de suite moins cruel, et s'abîmer les pieds sur des calissons c'est pas trop rude non plus
Trop fort Loup! Toujours une idée de brigand dans la tête!
On a beau l'avoir déjà lue, elle est toujours aussi terrible l'entrée de Charmant!"il avait l'air assez ridicule, en marcel et sandales…" et ben on peut pas dire que tu les ménages les persos de contes de fées!
"Il ressemblait à un auteur de Fantasy américain lors du dernier jour d'une convention" tu penses à quelqu'un en particulier?"Il ne serait pas dit qu'Archibald Bellérophon ne serait pas l'esprit le plus grivois des deux mondes "
Il est trop fort ce chapitre, mais je remarque que Loup n'a jamais le loisir de s'adonner à faire prospérer sa meute, c'est pas juste!Et ça s'arrête pile au moment ou le mystérieux inconnu entre en scène! Ca promet une fin de tournoi intéressante! à quand la suite?Thys

539
Ca fait pas un peu court, comme réaction ?j'ai suivi le lienj'ai lu et vais relirej'attend la suite avec impatience

540
n'ayant pas ta facilité avec les mots j'ai prefere faire court pour ne pas paraitre trop ridicule apres la lecture. je donnerais un avis peut etre plus detaillé apres une deuxieme lecture des que j'ai un momentGillossen a écrit :Ca fait pas un peu court, comme réaction ?Djoujybienn a écrit :j'ai suivi le lienj'ai lu et vais relirej'attend la suite avec impatienceCette première partie est tout de même déjà bien longue. :? Bon, en tous cas, j'en profite pour glisser trois chansons de plus recommandées à l'écoute pendant lecture : Take Control, Weezer, Maladroit.The Concept of Love, Hideki Naganuma.Under the Sun, Sugar Ray, Sugar Ray.