461
Foradan,vendredi 12 mars 2004, 14:57 a écrit :
Dil et Fergus,vendredi 12 mars 2004, 13:53 a écrit :A priori, Wismerhill a l'air d'un brave type.
Là c'est peut-être un peu exagéré; autant au début, c'était un brave gars limite naïf et sympathique, autant sur la fin....ça dépend si on avec lui ou contre lui (et comme certains de ses alliés ont une certaine propension à être des morts-vivants, démons, trolls, ogres....c'est une question de point de vue!!), mais c'est vrai qu'il est sympa avec ses potes :D
Ah bon :huh: ?Bon... Flute alors, un gars avec de mauvaises fréquentations :angry: . Savais pas... :rouge: ... Tant pis :mrgreen: !!S'il passe ce tour, au moins, je suis prévenue pour sa prochaine confrontation B) .

462
Je vais voter pour Wismerhill. C'est vrai qu'il n'est pas super sympa vers la fin, mais je me rappelle surtout du jeu, ou il m'a bien plu.Et puis, je ne connais pas son adversaire.

463
bon encore un choix cornélien : je ne connais aucun des 2 mais pour qui vais-je voter??? :blink: Allez zou c'est parti pour Tehanu le monde crée par Leguin me branche bien et puis pour l'autre candidat un gars qui a comme copain des morts-vivants et des trolls ça doit comme même avoir un je ne sais quoi de pas très net ! :P

464
almaarea,vendredi 12 mars 2004, 18:20 a écrit :un gars qui a comme copain des morts-vivants et des trolls ça doit comme même avoir un je ne sais quoi de pas très net ! :P
Bah, c'est juste un original, c'est tout! :lol: J'espère qu'il va passer ce tour Wis, il le mérite (oui, c'est pas l'avis de tout le monde, mais quand j'en connais un, et qu'il est sympa, ça serait cool qui gagne quoi! :lol: )

465
Anarion,vendredi 12 mars 2004, 18:31 a écrit :Bah, c'est juste un original, c'est tout! :lol: J'espère qu'il va passer ce tour Wis, il le mérite (oui, c'est pas l'avis de tout le monde, mais quand j'en connais un, et qu'il est sympa, ça serait cool qui gagne quoi! :lol: )
Allez Anarion, je vais être sympa avec toi et je vais voter pour Wismerhill.... :D J'aime bien les gars aux mauvaises fréquentations moi... :mrgreen:

466
Aléa,vendredi 12 mars 2004, 18:49 a écrit :Allez Anarion, je vais être sympa avec toi et je vais voter pour Wismerhill.... :D J'aime bien les gars aux mauvaises fréquentations moi... :mrgreen:
Ah merci, voilà un vote perspicace! :D Tout le monde devrait suivre ce parfait exemple! :P

468
Wismerhill! On a les amis que l'on mérite! ;) J'ai juste feuilleté une fois la Chronique de la lune noire et j'ai trouvé que c'était plutôt rigolo (mais effectivement, les couleurs se sont imprimées sur ma rétine pendant cinq bonnes minutes après).

469
et une voix de plus pour Wismerhill!!! :mrgreen: ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dans Les Chroniques de la Lune Noire, mais j'en garde de trop bons souvenirs pour avoir oublié Wis ;) quant à ses fréquentations, elles sont très bien, non??!! un peu hautes en couleur, c'est vrai :P , mais à son image finalement :lol:

470
Anarion,vendredi 12 mars 2004, 20:02 a écrit :Ah merci, voilà un vote perspicace! :D Tout le monde devrait suivre ce parfait exemple! :P
De rien, de rien.... Mais maintenant tu as une dette envers moi, hé, hé.... :ph34r: :mrgreen:

471
Wismerhil ?Le gars qui n'avait qu'un seul neurone et qui l'a mangé en croyant que c'était un popcorn? :P Un vote pour Tehanu et pour Terremer et pour U. LeGuin. (On ne peut pas voter trois fois?? ;) )

472
Tehanu bien sur, parce que c'est le guin, parce que c'est un personnage d'une extraordinnaire sensibilité, admirablement construit, émouvant, troublant... alors que l'autre reste un guerrier un peu facile, et déclinant sur la fin je trouve (j'ai tout les pouvoirs je fait tout... <_< ).

473
Aléa,vendredi 12 mars 2004, 21:19 a écrit :
Anarion,vendredi 12 mars 2004, 20:02 a écrit :Ah merci, voilà un vote perspicace! :D Tout le monde devrait suivre ce parfait exemple! :P
De rien, de rien.... Mais maintenant tu as une dette envers moi, hé, hé.... :ph34r: :mrgreen:
Je m'en souviendrais (enfin pense à me le rappeler :P ), mais tant que Wis progresse, tout va bien :lol:

474
Je me demande si mon intervention a été très favorable au frère des Vents???M'enfin de toutes façons, il faut pas tricher avec les électeurs, alors sachez quand même qu'il est un tout petit peu manipulé par tout le monde (le Destin, la Lune noire, des entités étranges et d'autres moins...), mais ça ne l'empêche pas d'avoir plein de qualités: c'est un papa gâteau, un ami dévoué (qui offre des dragons, des objets d'art, des amis d'enfance), un meneur d'hommes (et de femmes, et de choses moins humaines), un stratège hors pair et un chef avisé...Bon, il a aussi plein de défaut, mais comme j'ai voté pour lui, je vous laisse les découvrir :D

477
belgarion,samedi 13 mars 2004, 19:42 a écrit :Téhanu se fait malheureusement distancer par son adversaire. Allez! Un susaut d'énergie que diable en faveur du héros de Le Guin! ;)
Et bien il faut croire que le sursaut n'a pas eu lieu :( ;) Wismerhill s'impose avec 40 voix d'avance : 101 contre 65Le duel oppose donc maintenant Randolph Carter à Garulfo ! :P

480
Comme (trop) souvent, je ne connais aucun des deux, mais renseignements pris, je vote pour Garulfo :mrgreen: elle m'a l'air sympathique comme tout cette petite grenouille B)