Avec les nouvelles cartes de taille plus grande, on se fait une meilleure idée des persos, et on peut mieux en admirer les détails.Finalement, Radagast ne semble pas avoir la peau si jeune que ça. Il est parfait. Un très joli visage expressif, et avec les zoziaux autour et sur la main, ça le fait bien. Nom de nom, le bâton : aussi impressionnant que celui du père Gandalf (...le gris !)

Baie d'Or, non vraiment, c'est pas ça ! Look trop vieux et trop austère. J'imagine pas notre gai luron de Bombadil passer toutes ses journées en tête à tête avec justement cette tête là...

Bombadil : ouuuuuaiiiiiissss !!!!!!Ils l'ont bien choisi pour celui là !!! Visage et yeux rieurs à souhait ! Y'a que le costume que je trouve un brin austère : dans le book, sa veste est bleu plus clair il me semble (je dirais : myosotis). Juste avec quelques couleurs plus pétantes, ça ferait un Bombadil très crédible ! Vraiment, je le trouve réussi... ;)Glorfindel : ouuuuhhla la cata !!!

:oC'est pas le physique qui dérange, je trouve. Mais plutôt l'air amorphe et déprimé du figurant ! Il tire une de ces tronches le pôvre !!! Sinon, les cheveux ça irait, le visage, s'il était un peu moins "mou" ça irait aussi, mais il est tellement inexpressif... on dirait un zombie. C'est bien simple : son expression était tellement bizarre que pendant quelques secondes, j'ai pensé à un "hack" sur l'image, style visage mal copié-collé sur le corps d'un autre perso (elfe). Vraiment, chuis pas difficile, mais là c'est un ratage total.