En le faisant juste aux dimension de la boîte et ainsi adhérer aux parois extérieures :)Oh et puis ils vont y arriver (si cela se confirme), mais il faudra encore un mode d'emploi pour tout sortir sans rien abimerFastolph Bolger,mercredi 10 mars 2004, 18:09 a écrit :De plus, comment le faire rentrer dans le coffret, a moins de le plier je ne vois pas vraiment.

mais ça le faite comme même....
 mais ça le faite comme même....  . Quoiqu'il en soit, j'acheterais la VL du RdR sans statuette (sauf si c le Roi Sorcier et qu'elle est du niveau de celle de Sideshow, mais là, je crois que je rêve
 . Quoiqu'il en soit, j'acheterais la VL du RdR sans statuette (sauf si c le Roi Sorcier et qu'elle est du niveau de celle de Sideshow, mais là, je crois que je rêve  En clair, ils vont sortir un coffret avec les 3 versions longues dans un étui les regroupant et, pour ceux qui veulent n'acheter que la version longue du retour du roi (parce qu'ils ont déjà les 2 premiers), il y aurait dans le coffret le fameux étui? C'est ça? Si c'est le cas, je ne pense pas que mettre l'étui en plus dans le coffret collector ferait augmenter le prix.En effet, pour le coffret collector des deux premières versions longues, il y avait:Pour la Communauté de l'Anneau:*l'édition 4 dvd*les images de pub ciné en dépliant*les statuettes de l'argonath*une carte de la Terre du Milieu*une image collector (moi, j'avais eu un dessin du nazûl au-dessus de la racine)Pour les Deux Tours:*l'édition 4 dvd*la statuette de Gollum*Un 5em dvd consacré à Gollum.Il est donc envisageable que l'on trouve dans le Retour du Roi:*l'édition 4 dvd*une statuette collector (ou un truc super classe dans le même genre)*l'étui pour ranger la trilogieIl n'y aurait alors aucune différence de prix entre les éditions méga collector. Ca se tiens, non?
 En clair, ils vont sortir un coffret avec les 3 versions longues dans un étui les regroupant et, pour ceux qui veulent n'acheter que la version longue du retour du roi (parce qu'ils ont déjà les 2 premiers), il y aurait dans le coffret le fameux étui? C'est ça? Si c'est le cas, je ne pense pas que mettre l'étui en plus dans le coffret collector ferait augmenter le prix.En effet, pour le coffret collector des deux premières versions longues, il y avait:Pour la Communauté de l'Anneau:*l'édition 4 dvd*les images de pub ciné en dépliant*les statuettes de l'argonath*une carte de la Terre du Milieu*une image collector (moi, j'avais eu un dessin du nazûl au-dessus de la racine)Pour les Deux Tours:*l'édition 4 dvd*la statuette de Gollum*Un 5em dvd consacré à Gollum.Il est donc envisageable que l'on trouve dans le Retour du Roi:*l'édition 4 dvd*une statuette collector (ou un truc super classe dans le même genre)*l'étui pour ranger la trilogieIl n'y aurait alors aucune différence de prix entre les éditions méga collector. Ca se tiens, non?
 Ben c'est super cool alors (les 3 VL dans ce coffret, hum ça va être classe
 Ben c'est super cool alors (les 3 VL dans ce coffret, hum ça va être classe  Haaa!!! Je me vois déjà ouvrir avec les dents mon coffret puis prendre ma tronçonneuse pour détacher la statuette
 Haaa!!! Je me vois déjà ouvrir avec les dents mon coffret puis prendre ma tronçonneuse pour détacher la statuette  (remember la statuette de gollum super difficile à détacher) et découvrir un magnifique étui en carton du même style que le boitier des dvd version long (àavec imitation viex livre et une magnifique couleur....) J'imagine mal un étui à monter soi même! ça me parait pas très solide et un peu minable en comparaison avec les boitiers dvd. Donc je pense sincérement que ça sera un boitier rigide.
 (remember la statuette de gollum super difficile à détacher) et découvrir un magnifique étui en carton du même style que le boitier des dvd version long (àavec imitation viex livre et une magnifique couleur....) J'imagine mal un étui à monter soi même! ça me parait pas très solide et un peu minable en comparaison avec les boitiers dvd. Donc je pense sincérement que ça sera un boitier rigide. Qu'est ce qu'on spécule ici !
 Qu'est ce qu'on spécule ici !  Que lis-je, un coffret pour les 3 collectors dans le dernier ?!
 Que lis-je, un coffret pour les 3 collectors dans le dernier ?!  Mmmh, moi aussi je le vois bien doré, ce coffret ! Ca y est, je l'imagine déjà, trônant au beau milieu de mon étagère, ooh !!
 Mmmh, moi aussi je le vois bien doré, ce coffret ! Ca y est, je l'imagine déjà, trônant au beau milieu de mon étagère, ooh !!  Avec en prime un bêtisier et le doc de Costa Botes, ça va le faire... Mais bon, vu qu'il sera très peu probable d'acquérir les bonus à part...
 Avec en prime un bêtisier et le doc de Costa Botes, ça va le faire... Mais bon, vu qu'il sera très peu probable d'acquérir les bonus à part...  Merci pour l'info
 Merci pour l'info  Mais bon, d'ici à quelques années, j'aurai peut-être réussi à capitaliser un peu d'argent!! Surtout que c'est vrai que les bonus ont l'air bien, et assez intéressant!Enfin, d'ici là!
 Mais bon, d'ici à quelques années, j'aurai peut-être réussi à capitaliser un peu d'argent!! Surtout que c'est vrai que les bonus ont l'air bien, et assez intéressant!Enfin, d'ici là!  ! Pourquoi ne pas sortir juste les bonus, à part, car certainement que tous ceux qui seront intéressés par celà possèdent déjà chez eux les VL
 ! Pourquoi ne pas sortir juste les bonus, à part, car certainement que tous ceux qui seront intéressés par celà possèdent déjà chez eux les VL