402
Comme c'était prévisible ( quoique
) Le Roi Scorpion ne remporte pas les suffrages, et c'est sans difficultées que Mun-Su rejoint le prochain tour
Peut être que d'ici là certains d'entre vous se seront plongés dans Le Nouvel Angyo Onshi et nous aurons là un candidat sérieux ! ;)Bon, arrêtons de spéculer et penchons nous sur le duel qui désignera son adversaire au prochain tour : Kahlan vs Dr Stephen Strange !
http://www.elbakin.net/tournoi/

403
J'espère bien,Shinji ar Barzh,lundi 08 mars 2004, 12:11 a écrit :Peut être que d'ici là certains d'entre vous se seront plongés dans Le Nouvel Angyo Onshi et nous aurons là un candidat sérieux !

412
Bon, je ne connais de nouveau aucun des deux, mais je me renseigne via les dossiers d'Elbakin et le net.
Du coup, j'ai voté pour Kahlan. J'aime les personnages féminins qui ne sont pas de simples faire-valoir. Et puis le Dr Strange ne m'est pas sympathique du tout.Et c'est vrai, comme le dit Esdeo, tout le monde a l'air de voter pour le Dr Strange et, pourtant, ils sont à 50/50!!!! 

415
Je suis heureux que Mun-Su se soit qualifié. Vive le nouvel Angyo Onshi!Pour le duel actuel mon choix va à Kahlan, d'une part car je ne connais pas son adversaire, et d'autre part car ce n'est pas le peronnage le plus énervant de l'épée de vérité (et dieu seul sait s'il y en a!
). Et puis, galanterie oblige. 

418
Je ne connaissais aucun des deux, mon choix à donc porté sur vos diverse réaction ainsi que sur leurs bios.A vrai dire aucun des deux ne m'a vraiment emballé. J'ai néamoins choisi de défendre Khalan car certe, elle a l'aire des plus basique, et certe le M Strange parait plus profond, mais je hais les types à longue moustache. En plus comme cela, cela me permettra de mettre en valeur mon coté galant
.