401
Moi aussi je ne connais que le roi scorpion, et c'est pour ça que je ne vote pas pour lui! ;) Il aurait vraiment fallu que la présention de Mun-Su soit très très mauvaise pour me convaincre de ne pas lui donner mon vote...et comme ce n'est pas le cas : allez Mun-Shu! :)Thys

402
Comme c'était prévisible ( quoique ;) ) Le Roi Scorpion ne remporte pas les suffrages, et c'est sans difficultées que Mun-Su rejoint le prochain tour :) Peut être que d'ici là certains d'entre vous se seront plongés dans Le Nouvel Angyo Onshi et nous aurons là un candidat sérieux ! ;)Bon, arrêtons de spéculer et penchons nous sur le duel qui désignera son adversaire au prochain tour : Kahlan vs Dr Stephen Strange ! :)http://www.elbakin.net/tournoi/

403
Shinji ar Barzh,lundi 08 mars 2004, 12:11 a écrit :Peut être que d'ici là certains d'entre vous se seront plongés dans Le Nouvel Angyo Onshi et nous aurons là un candidat sérieux ! ;)
J'espère bien, :) même si certain(e)s ont avant tout voté "contre" le Roi-Scorpion que "pour" Mun-Su. ;)Cette fois, mon choix est vite fait... Le savoir, le mystère, et l'esprit sagace du classieux Dr Strange, contre la fade Khalan et sa relation sitcomesque avec Richard... Allez Strange ! B)

407
Et je re-suis la tendance générale! Même si je ne connais aucun des deux persos Strange a l'air en effet bien plus intéressant que Miss Khalan et en plus comme j'apprécie l'époque où il vit... ;) Mais les votes restent serrés.. :o

411
J'ai voté aussi pour Strange, qui m'a l'air un personnage plutôt intéressant et son adversaire ne m'inspire guère ...Ce qui est étrange c'est qu'ici tout les participants semblent voter dans ce sens, mais pour l'instant c'est Khalan qui mène ... <_<

412
Bon, je ne connais de nouveau aucun des deux, mais je me renseigne via les dossiers d'Elbakin et le net. :D Du coup, j'ai voté pour Kahlan. J'aime les personnages féminins qui ne sont pas de simples faire-valoir. Et puis le Dr Strange ne m'est pas sympathique du tout.Et c'est vrai, comme le dit Esdeo, tout le monde a l'air de voter pour le Dr Strange et, pourtant, ils sont à 50/50!!!! :blink:

414
Risquons nous à une blague à deux sous : le personnage de Strange est assez...étrange ( :mrgreen: )Par contre, l'autre fifille là.... :rolleyes: (je sais, aujourd'hui c'est la journée des femmes, en Suisse, en tous cas, mais je crois que je ne serai pas galant pour une fois ;) )

415
Je suis heureux que Mun-Su se soit qualifié. Vive le nouvel Angyo Onshi!Pour le duel actuel mon choix va à Kahlan, d'une part car je ne connais pas son adversaire, et d'autre part car ce n'est pas le peronnage le plus énervant de l'épée de vérité (et dieu seul sait s'il y en a! :lol: ). Et puis, galanterie oblige. ;)

416
Alors...plouf, plouf !!! :lol: allons y pour le docteur stange bien que le côté mage sombre avec ongles longs ne m'enchante guère !!! :lol: Mais je suis les règles du hasards et la jeune fille a l'air un peu "nian-nian"

418
Je ne connaissais aucun des deux, mon choix à donc porté sur vos diverse réaction ainsi que sur leurs bios.A vrai dire aucun des deux ne m'a vraiment emballé. J'ai néamoins choisi de défendre Khalan car certe, elle a l'aire des plus basique, et certe le M Strange parait plus profond, mais je hais les types à longue moustache. En plus comme cela, cela me permettra de mettre en valeur mon coté galant B) .