genre : "Sam, je n'y arriverais pas!" ou le fameux "Gandalf!!!!!" dans la Moria, j'en peux plus, il m'énerve! Sinon, Sansa c'est vrai qu'elle est pas mal dans le genre, ainsi que Bénédict dans Ambre, du genre : "c'est évident que c'est pas lui, je suis le plus intelligent mais je suis pas foutu de m'en rendre compte" et je garde le meilleur pour la fin : les jumaux d'Arutha : "on est trop bêtes, tellement qu'on se rend pas compte qu'on l'est", ils m'ont trop énervé...Voilàv voilà, @+Gordianus
 genre : "Sam, je n'y arriverais pas!" ou le fameux "Gandalf!!!!!" dans la Moria, j'en peux plus, il m'énerve! Sinon, Sansa c'est vrai qu'elle est pas mal dans le genre, ainsi que Bénédict dans Ambre, du genre : "c'est évident que c'est pas lui, je suis le plus intelligent mais je suis pas foutu de m'en rendre compte" et je garde le meilleur pour la fin : les jumaux d'Arutha : "on est trop bêtes, tellement qu'on se rend pas compte qu'on l'est", ils m'ont trop énervé...Voilàv voilà, @+Gordianus61
Sinon, dans le genre "je te me ne lui en foutrais bien une" j'ai Frodon (livre mais aussi et surtout film) : autant j'apprécie Sam, mais alors Frodon...  genre : "Sam, je n'y arriverais pas!" ou le fameux "Gandalf!!!!!" dans la Moria, j'en peux plus, il m'énerve! Sinon, Sansa c'est vrai qu'elle est pas mal dans le genre, ainsi que Bénédict dans Ambre, du genre : "c'est évident que c'est pas lui, je suis le plus intelligent mais je suis pas foutu de m'en rendre compte" et je garde le meilleur pour la fin : les jumaux d'Arutha : "on est trop bêtes, tellement qu'on se rend pas compte qu'on l'est", ils m'ont trop énervé...Voilàv voilà, @+Gordianus
 genre : "Sam, je n'y arriverais pas!" ou le fameux "Gandalf!!!!!" dans la Moria, j'en peux plus, il m'énerve! Sinon, Sansa c'est vrai qu'elle est pas mal dans le genre, ainsi que Bénédict dans Ambre, du genre : "c'est évident que c'est pas lui, je suis le plus intelligent mais je suis pas foutu de m'en rendre compte" et je garde le meilleur pour la fin : les jumaux d'Arutha : "on est trop bêtes, tellement qu'on se rend pas compte qu'on l'est", ils m'ont trop énervé...Voilàv voilà, @+Gordianus

Perso je me suis arrêtée pour ce qui est de la dynastie de Krondor! Mais je suis sûre que tout cela doit se retrouver dans leurs frères et soeurs
 Perso je me suis arrêtée pour ce qui est de la dynastie de Krondor! Mais je suis sûre que tout cela doit se retrouver dans leurs frères et soeurs 
 il est à mourir de rire et bien loin du petit caractère horripilant de Ce'Nedra !
 il est à mourir de rire et bien loin du petit caractère horripilant de Ce'Nedra ! je ne m'en étais jamais aperçu !!! Aurait-on véritablement un caractère aussi épouvantable nous les filles ??
 je ne m'en étais jamais aperçu !!! Aurait-on véritablement un caractère aussi épouvantable nous les filles ??  Je suppose que c'est volontaire de la part des auteurs,à force de vouloir dépasser l'image classique de la jolie princesse qui attend bien gentiment le retour de son héros , ils forcent le trait sur les personnages féminins et en font rapidemment des têtes à claques !
 Je suppose que c'est volontaire de la part des auteurs,à force de vouloir dépasser l'image classique de la jolie princesse qui attend bien gentiment le retour de son héros , ils forcent le trait sur les personnages féminins et en font rapidemment des têtes à claques ! on a déjà vu que non dans le sujet : parmi les cités, Lanfeust, Sam, Harry Potter, Garion, Richard, et d'autres...
 on a déjà vu que non dans le sujet : parmi les cités, Lanfeust, Sam, Harry Potter, Garion, Richard, et d'autres...