63
Allez encore un coup pour le plaisir Merci Guybrush :lol: :lol: :lol: Le rajout de la traduction n'était pas de trop pour moi ( et dire que j'étais persuader d'avoir enfin acquis un niveau d'anglais acceptable :( après ça pas moyen que j'envisage la lecture de SDA en version anglaise ) !!! A votre avis est-ce qu'on aura réellement la chance d'avoir cette parodie sur la version longue du retour du roi???

64
Merci Guybrush tu es le top du top, sans toi j'en perdais les trois quart, car là où je croyais avoir compris quelque chose, eh bien j'avais souvent tout faux.Ce Billy Cristal, j'avoue mon ignorance totale en la matière, c'est la première fois que je voyais et entendais son nom : il est connu ? sur quelle chaine sévit-il ? j'essaye de me faire une opinion sur l'intervention de moore dans la parodie. Car on peut penser aussi que c'est une façon de dire que lorsque Michael Moore dénonce la guerre on essaye de le faire taire :huh: :huh: mais j'en suis pas convaincue, je pense que c'est plutôt fait contre lui.Il est tard et je ne suis pas bien claire je crois :blink: :blink: :blink:

65
Concernant Moore, je pense plutôt que c'est un clin d'oeil lorsque l'année dernière il s'était exprimé sur la guerre: je pense pas que ce soit fait dans le sens de lui faire comprendre qu'il faut se taire... et puis "sproutch", ça m'a trop fait rire :lol:

66
Cool merci j'avais rien compris et tout s'éclaire maintenant :lol:
Gandalf : Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire, du temps qui vous est impartiBilly : Et ça vient d'un gars qui est dans un film de plus de 9 heures... pfff
mdr!! :lol: Elle est excellente celle-là :lol:

67
Anarion,dimanche 07 mars 2004, 00:46 a écrit :[...]et puis "sproutch", ça m'a trop fait rire :lol:
:lol: :lol: C'est de la bonne onomatopée ça :P Sinon, ben merci beaucoup pour vos réactions, ça me fait plaisir de rendre service :) Concernant Moore, je pense que l'Académie et lui ont dû "faire la paix" pour que cela apparaisse dans cette parodie :D Et c'est vraiment un des trucs les plus marrants de cette parodie, avec la tête de Billy Crystal en Aragorn (ça me fait trop rire, quelle tronche débile -- dans le bon sens du terme ;) )Pour répondre à gilraen, Billy Crystal est célèbre pour son rôle dans "Quand Harry rencontre Sally" :) Il est aussi réalisateur, producteur... (pour en savoir plus)

68
Guybrush, t'es un as! Merci pour cette traduction et particulièrement pour la rapidité de réponse!!! On est vraiment chouchouté sur ce site. :D Pour Gilraen: oui, Billy Cristal est très connu. Il a joué notamment dans Quand Harry rencontre Sally et dans Mafia Blues. Il a déjà présenté, si je ne m'abuse, 2 fois les oscars en plus de cet année.

69
Franchement, j'ai trouvé Billy Cristal vraiment super fort, parce qu'il faut quand même la tenir la barraque pendant quatre heures...Ah, j'y pense pas souvent: Mushroom's song...! :P

70
Guybrush, you are my Hero!!!J'ai enfin pu voir la parodie et non seulement entendre. C'est franchement excellent.J'ai l'impression de Moore était parfaitement consentant et je pense que le personnage est capable d'une telle autodérision. C'est vrai que sur le plan technique, c'est du travail perlé. Billy Cristal a vraiment voulu soigner son come back aux oscars

71
Toujours pas vu la parodie... (merci ô mon ordos), je parle sans les images, me basant sur les commentaires...Pour avoir vu pas mal d'émissions de Moore, sur Planète, où elles étaient diffusées voici quelques mois, je pense qu'effectivement le bonhomme a suffisamment d'autodérision pour accepter cette parodie. Ca a même dû beaucoup l'amuser... Un jour, je la verrai, un jour... :lol:
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
(:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons :D

72
Moi aussi j'ai qqs problèmes pour pouvoir visionner, enfin, je ne me plains pas car une amie m'a enregistré le best of des Oscars, j'ai donc pu voir cette fameuse parodie!Vraiment hilarant, question animation, c'est autre chose que les Césars!Orlando a eu sa dose, entre Legolas et Pirates des Caraïbes...Billy doit bien l'aimer! :P Je ne pensais que Moore était dans le coup, tant mieux, bien que marrant ça aurait été limite!Hum j'ai raté un épisode sur l'histoire des champignons, va falloir que je me mette à jour!

73
Merci beaucoup, Guybrush, ça éclaire un peu quelques passages flous !Au fait, et ça n'a strictement rien à voir, j'ai mangé des champignons à midi (et c'était bon !) ;)

74
J'aime beaucoup cette aprodie, mais je dois dire que je trouve ça petit et facile d'atatquer comme ça gigli et Matrix.POur Gigli, bon, ben passe encore, ils ne seront ni les premiers ni les derniers à s'en moquer. Mais pour Matrix, c'est limlite sachant qu'ils n'ont même pas nomminé ce film pour les FX.C'est ce genre de chose qui me fait dire que le'Académie regarde d'abord quels films ils apprécient avant de décider pour quelle catégorie on peut les nominer. Je veux dire qu'indépendament de l'éventuelle déception finale, Matrix méritait d'être nominé pour les FX (sans les gagné, bien sur ;) ).Alors s'en moquer, je toruve ça limite.Anka

75
Encore un grand merci à Guybrush (et aux autres) pour les infos sur Billy Cristal. En fait je le connaissais bien , mais je ne l'ai pas reconnu sur la vidéo. (Faut dire que sur mon ordi, toute la parodie est légèrement floutée) et je n'avais pas du tout mémorisé son nom :blink: :blink: C'est toujours la saison des champipi (:pippin:)#i (:pippin:)#i

77
Enfin je l'ai téléchargé (depuis 5heures que je l'ai :rolleyes: )Ayant vu en direct et la reddifusion sur canal+, elle me manquait cette parodie merci merci beaucoup :lol:

79
Mais je trouve comme même qu'ils ont fait fort au niveau intégration du personnage par rapport au contexte même si ils ont l'habitude mais c'est vachement bien faite cette parodie...je fais surtout allusion sur Légolas/Mumakil :blink:

80
J'ai re-re-regarder la parodie, et c'est vrai qu'Aragorn, ça lui fait une tronche quand même  
C'est vrai qu'après deuxième visionnage on se rend compte que Billy crystal a réussi a donné une version d'Aragorn totalement délirante !! :lol: Il a un tête d'ahuri total on dirait vraiment qu'il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire de cette foutue épée que lui rammene beau-papa !!! :lol: