382
Dil et Fergus,samedi 06 mars 2004, 12:46 a écrit :Connais pas Mun Su, mais pas question de voter Mathayus. Même sous la torture.
385
Pauvre Anarion, pour une fois que tu connais quelqu'un!Anarion,samedi 06 mars 2004, 13:45 a écrit :Bon, je donne mon vote au roi scorpion, c'est le seul que je connais... même si ça ressemble déjà à un vote perdu
387
Ce pov gros tas de muscles va se faire rétamer
Mais... Il m'avait bien fait rigoler (et, parfois, je pense que c'était le but recherché
)... Allez, va, c'est pas un vote pour lui qui va le sauver, et pi, trop marrant ce film (au 25è degré, bien sûr
)
(:pippin:)#i on aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons

388
Oui, pour le coup, c'est pas très subtile non plus comme réflexion,darkfriend,samedi 06 mars 2004, 13:52 a écrit :A vue de nez, Mun-Su a l'air d'être plus subtil que l'autre machin, là....(même si c'est un manga, oups, je vais pas me faire des amis là
)
389
Il est bien barraqué, c'et déjà ça! Et puis depuis le temps que j'ai pas voté (4 tours sans connaitre aucun des deux protagonistes, record à battreelodryn,samedi 06 mars 2004, 14:05 a écrit :Pauvre Anarion, pour une fois que tu connais quelqu'un!Anarion,samedi 06 mars 2004, 13:45 a écrit :Bon, je donne mon vote au roi scorpion, c'est le seul que je connais... même si ça ressemble déjà à un vote perduMais je pense en effet que c'est une cause perdue et, moi non plus, les tueurs musclés ne m'ont jamais inspirée.
392
Mais, mais c'est pas possible, qu'est ce que fais le Roi Scorpion dans ce tournoi? Ne me dites pas qu'il n'y avait pas d'autres personnages plus intéressants, ou même juste plus appropriés? De plus, il faisait déjà partie du précédent tournoi: ici"Mathayus/Le Roi-Scorpion - 51 votes (46%)Tristelune - 60 votes (54%)"A moins que ce ne soit une tentative déguisée pour assurer la victoire de Mun Su? 
393
Bon, ça fait déjà plusieurs fois que tu fais des remarques sur le choix des candidats retenus, et maintenant carrément des sous-entendus sur notre honnêteté.Luthine,samedi 06 mars 2004, 16:59 a écrit :Mais, mais c'est pas possible, qu'est ce que fais le Roi Scorpion dans ce tournoi? Ne me dites pas qu'il n'y avait pas d'autres personnages plus intéressants, ou même juste plus appropriés? De plus, il faisait déjà partie du précédent tournoi: iciA moins que ce ne soit une tentative déguisée pour assurer la victoire de Mun Su?
394
Ah j'allais dire exactement la même choseGoldberry,samedi 06 mars 2004, 16:48 a écrit :Je connais les deux et je vote Mun su sans hésiter !Même si j'ai bien rigolé devant le roi scorpion, Mun su est beaucoup plus intéressant comme personnage, complexe, mystérieux et charismatique que Mathayus (remarquez c'est pas dur
).
395
Alors là pour le coups je vais carrement donner des arguments à ceux qui disent que les filles sont frivoles
, mais là juste à vu de nez entre un gros bonhomme baraqué qui a l'air super aimable ( il me rapelle Conan mais en moins bien
) et un petit jeune tout mignon et qui plus est, est présenté comme un personnage complexe et mystérieux , mon choix n'est pas difficile !! 
399
Bon, je ne connais que ce cher Roi Scorpion. Et comment dire, disons que je ne compte pas parmi ses fans. En effet j'ai toujours eu un peu de mal avec les monsieurs muscles et celui ci ne brille pas vraiment par son intelligence fulgurante. Donc, comme en plus, je suis un grand fan de manga et que ce Mun-su me semble des plus interessant, je ne vais pas hésiter une seul minute.