43
A mon avis c'est un clin d'oeil à l'année passée. Par contre, à savoir si c'est un clin d'oeil de sympathie ou si c'est simplement méchant (le pauvre Michael se fait écraser par un oliphant quand mêmegilraen,samedi 06 mars 2004, 10:00 a écrit :Michael Moore était-il nomminé, y-a-t-il une actu le concernant, ou alors est-ce simplement un clin d'oeil aux oscar de l'an dernier ?
45
A ma connaissance, Michael Moore n'a pas d'actualité précise et n'était, en tout cas, pas nominé cette année.En fait, cette partie de la parodie aurait servi à équilibrer le rapport de forces pro et anti Bush (intervention d'Errol Morris, B.Crystal, qui a fait une allusion dans son speech de présentation au glorieux passé militaire de Bush, ou encore le discours de remerciements de S.Penn) et , par souci d'"équité" donc pourrait-on dire. Il ne faut pas oublier en outre que l'éléphant est le symbole du parti républicain 

48
GE-NIAL!!! Trop drôle! J'adore ce genre de truc. Et entendre les rires de la salles... 
 J'ai adoré Michael Moor . Le shobbits plus fort que Bush : eux, ils volent d'abord l'arme de destruction massive avant de s'attaquer à l'axe du mal ! Trop ofort. Je suis certaine que cela a été fait avec l'accord de Moor. Mais si ce n'est aps le cas, alors je ne trouve pas ça drôle du tout. Mais je pense pas qu'il aurait osé.Quelqu'un peut me traduire ce qu'il raconte sur les frères Weinstein. A part qu'il les compare à des orcs, j'ai rien compris !Anka

49
=> Je te remercie vivement Esdeo de cette intervention tres utile sur ce fuseau quand on remarque que certains intervenants ne savent meme pas qui est Mickael Mooreesdeo,samedi 06 mars 2004, 10:23 a écrit :A ma connaissance, Michael Moore n'a pas d'actualité précise et n'était, en tout cas, pas nominé cette année.En fait, cette partie de la parodie aurait servi à équilibrer le rapport de forces pro et anti Bush (intervention d'Errol Morris, B.Crystal, qui a fait une allusion dans son speech de présentation au glorieux passé militaire de Bush, ou encore le discours de remerciements de S.Penn) et , par souci d'"équité" donc pourrait-on dire. Il ne faut pas oublier en outre que l'éléphant est le symbole du parti républicain
51
Oui, ce serait vraiment cool, je n'ai pratiquement rien compris...Elwe Ier,samedi 06 mars 2004, 13:44 a écrit :Tant que la lumière est encore allumée, puis-je me permettre de demander une transcription (meme partielle sur les scenes RoTK) de ce qui est dit? Je n'ai hélas pas encore tout compris. Il serait dommage de ne pas profiter de tout le contenu![]()
54
Ce genre de remarque établissant une échelle de valeurs chez les forumeurs est totalement inacceptable, disons les choses clairement !Elwe Ier,samedi 06 mars 2004, 13:44 a écrit :=> Je te remercie vivement Esdeo de cette intervention tres utile sur ce fuseau quand on remarque que certains intervenants ne savent meme pas qui est Mickael Moore ;)
56
Bon, il y a certaines choses, même en mettant le volume au maximum et en collant le casque contre l'oreille, j'arrive pas à comprendre 
 Et quand il y a la première parodie sur Nemo, il parle d'un film, "Gilly" ou "Jilly" ??? Si quelqu'un connait 
 Sinon dans l'ensemble ça doit être pas trop mal 
 N'hésitez pas à me corriger 
 (c'est pas super façile de retranscrire tel quel, et je suis pas bilingue, donc soyez conciliant 
 )EDIT: Merci Gillo, c'est sûrement Gigli 
 Je corrigere-EDIT: Merci Anka, effectivement, je n'avais pas pensé au Weinstein (vapeur de vin c'était rigolo 
 ) 

Et je vais essayer d'en faire un fichier de sous-titres qui colle à la vidéo, quand j'aurai le temps...Billy Cristal : Je suis de retour, bébé... pfff c'est chaudBilly Cristal : Je suis à tes ordres maintenant, je le promets ! Puis-je redescendre maintenant ? Russel, s'il te plait !VOIX OFF : L'histoire d'un homme…Elrond : Devenez celui que vous deviez êtreVOIX OFF : …qui était à la recherche de lui-mêmeChris Cooper : Il a juste besoin de réapprendre à faire du chevalBilly Cristal : Je suis Billy. Vous savez Gigli est le premier DVD avec un director's cut qui durera 2 heures de moinsRequin : Gigli ha ha ha, Gigli ha ha... Je la comprends pasVOIX OFF : Un homme à la recherche de réponses...Billy : As-tu une idée de quoi parlaient les films Matrix ?VOIX OFF : ...et en manque de tempsBilly : C'est un mois plus tôt cette annéeBilly : Je ne dois pas y allerBilly : Tu dois, ils comptent sur toiBilly : Je ne suis pas allé aux Oscars depuis qu'ils parlent des méchants magiciensBilly : Tu veux dire, les orcs ?Billy : Non, les WeinsteinsBilly : Tu devrais vraiment penser à y allerVOIX OFF : Un homme qui doit tout d'abord trouver son chemin pour rentrer à la maisonGandalf : Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire, du temps qui vous est impartiBilly : Et ça vient d'un gars qui est dans un film de plus de 9 heures... pfffVOIX OFF: Un homme qui lutte avec ses propres démons...Billy : Viens là petit monstreVOIX OFF : ...qui pourraient sceller son destinBilly : Tu es là ! Sors du lit ! On va dans le Massachusetts ! Ouais !Billy : Aaaaah, je ne peux pas croire qu’il revienne cette annéeVOIX OFF : La quête d'un homme...Billy : Ce n'est pas comme ça les OscarsVOIX OFF : ...pour divertir le monde...Chris Cooper : Il est aveugle, d'un oeil !Billy : Mais je ne suis pas sourd, bébé ! Et je ne plaisante pasVOIX OFF : ...va lui donner la confiance de voir le monde entierRenee Zellweger : Me voilàBilly : ME voilà !Billy : D'accord, je joue mieux au base-ballLe Capitaine Barbossa : Vous feriez mieux de commencer à croire au show pour les cérémonies, maître Crystal... Vous allez en présenter uneBilly : ok !Arwen : il est tempsVOIX OFF : Il a fait la promesse de revenir.... Et rien ne stoppera son voyage de retourMichael Moore : Arrêtez cette guerre ! Honte sur vous, hobbits, honte sur vous ! C'est une guerre fictive ! Cette guerre n'a pas été mise sur pied par [sproutch]…VOIX OFF : Bientôt dans vos salles de cinéma, Billy Crystal, surexploité et sous-payéVOIX OFF : Le Retour de l'HôteBilly : Oh super, je suis tellement nerveux, ça fait trois ans que je ne suis pas revenu, donnez-moi quelques conseilsJack Nicholson : Allume-les, Bill !Billy : « Allume-les »... MerciNicholson : De rien, Bill... Ha ha ha... Soigne-les, bébé... C'est mon garçon !

57
Ce serait pas " Gigli ", le " truc " avec Ben Affleck et Jennifer Lopez ? :)Pour les corrections éventuelles, vaudrait peut-être mieux passer par MP, histoire de pas les faire " en direct " dans le sujet ?Guybrush Threepwood,samedi 06 mars 2004, 16:14 a écrit :il parle d'un film, "Gilly" ou "Jilly" ??? Si quelqu'un connait
58

59
En fait, je crois qu'elle a cru le perdre avant de se rendre compte qu'elle cherchait dans la mauvaise limousine ... C'est ca d'avoir tous la même voitureBrynhild,samedi 06 mars 2004, 16:31 a écrit :Au fait, vous savez que Renee Zellweger s'est fait taxer son oscar ?
60
Merci GuyBrush. Belle démonstration de solidarité !Cela dit, après les "méchants magiciens", il me semble que Billy Cristal ne parle pas de vapeurs de vins, mais des Weinsteins. Ca collerai mieux et ça expliquerait les rires de l'assistance (les Frères Weinsteins, de la Miramax = orcs).Mais je peux me tromper.Anka