126
La moria est vraiment sympa !!! Mais bon, à ce niveau là il faut amménager une pièce spéciale chez soi et y stocker bien précieusement tout ça si on veut vraiment en profiter ;)Le casque et la masse de Sauron sont pas mal du tout, mais par contre le poids de la figurine entière : "6.48 Kg" :oEnfin pour 300 $, y'a intérêt qu'elle fasse pas 5 cm de haut ;)

128
je crois que j'ai pigé ce qui va pas : les éclairages ! Avec un éclairage diurne, elle perd tout son côté magique zet mystérieux :) Et du coup, on la trouve moins belle que les images du film !Sinon, ben, effectivement, il faut aménager une pièce-musée chez soi, ou un espace Middle-Earth dans son jardin. Après le jardin à la française, le jardin à l'anglaise et le jardin à l'italienne, voici le jardin à la Wetienne ! A la place des nains, des figurines Weta... Why not :lol: Mais bon, 6 kg... On va pas tondre la pelouse tous les jours... Il mesure combien ???? (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons...

130
La Moria vu de près est très bien ... mais vu de loin ça le fait tout de suite moins <_< Par contre la statue de Sauron risque d'être plutôt intéressante :P 6 kg quand même :blink: ça pourrait aller chercher dans les 60 cm de haut (si on se réfère aux dimensions de celle du Roi-Sorcier)

131
ben moi aussi, je suis moyennement convaincu par la moria. Contrairement à une figurine de personnage, un décor réduit perd beaucoup en détails et en grandeur.ce qui semble être justement le problème de cette "maquette" de la moria. On y voit le pont de kazaa-dûm, certe, mais l'immensse salle, le tombeau de balin et les escaliers danteques ne sont pas là (où bien on ne les voit pas?) ce qui fait perdre tout le côté "écrasant" du lieu.C'était un peu le même problème avec edoras qui perdait toute magnificence.Je préfère de loin les figurines de personnages dans le sens où elles sont plus détaillées et apporte une vraie dimension épique car elle fige les personnages dans des positions iconiques (la récente statuette de gandazf, par exemple)Quand à la "figurine" de Sauron, ben mouaif, je suis pas non plus convaincu. Je préférais la figurine le représentant dans toute sa hauteur. Ceci dit, je la trouve plutot bien faite.

132
néo,jeudi 04 mars 2004, 14:22 a écrit :Je préférais la figurine le représentant dans toute sa hauteur. ceci dit, je la trouve plutot bien faite.
Heu là je crois qu'ils ne montrent que le casque et la masse, mais le reste va suivre ... ;)
While the entire figure is still being manufactured we thought our fans would appreciate a sneak peak at one of our top selling polystone figures of all time: The Dark Lord Sauron!

133
Ah si j'étais riche et célibataire... Je les aime toutes ces figurines! J'aimerai tant pouvoir consacrer une pièce de mon habitation au SDA ( posters, figurines, environnements, etc) Une fontaine de jouvence où pouvoir m'isoler quand j'ai le bourdon... :unsure: Mais bon, apparemment faudrait un sacré budget! Le casque et la masse de Sauron, super réaliste j'ai trouvé, vivement le reste! (:pippin:)#i tchin! tchin Brynhild.

134
J'aime bien l'intérieur de la Moria, c'est joli.Sauron, sur ce qui est visible pour l'instant, ça m'a l'air tout aussi réussi B) ... par contre, 6,28 Kg, ça fait lourd quand même... et puis 300$... :(

135
La Moria est vraiment géniale ! mais c'est surtout l'éclairage qui joue aussi.Enfin, quand on sait se payer ça, quelques ampoules en plus ne se refusent pas !

136
La Moria me plaîrait bien, mais...6 Kg, ca peut encore aller :rolleyes: 300 $ ça va déjà moins bien ! :(Et surtout, quelles sont les dimensions ??? Ma table de living est déjà occupée pour environ 1/4 de sa surface par les quelques éléments de la troupe déjà en ma possession alors, si la Moria prends le reste ??? :D A vue de pif je dirais bien 50 bon centimètres de hauteur ! Reste à consacrer une pièce pour exposer ce petit chef d'oeuvre, mais j'ai pas tant de pièces que ça chez moi non plus. A moins de l'installer dans la cuisine et d'y coller un Balrog, ce qui ferait un chouette grille-brochettes (avec Gandalf sur le pont pour surveiller la cuisson) ! :PBref, ça semble une belle pièce de collection en tout cas : les détails sont très bien restitués. Avec un petit éclairage adéquat, genre bougies, ça pourrait avoir une sacrée gueule dans le salon !!! (mais bon sang : 300 $, là, non, ch'peut pas !)

137
Bon, ben, je suis pas tellement plus convaincue pas La Moria que je ne l'avais été par Edoras ou Helm <_< .Par contre, Sauron, au vu de son casque et de sa masse, a l'air aussi prometteur que le Roi-Sorcier :D . J'attends avec impatience de voir le résultat dans sa globalité.Mais, la vache, 6,48 Kg :blink: , ils pensent aux pôvres facteurs qui vont devoir trimbaler ces "monstres", ceux de Sideshow :lol: (et je vous parle pas des frais d'envoi - faut combien de timbres pour envoyer un truc pareil à votre avis :lol: ).TanisAh, j'allais oublié : (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons...

139
Hylwen,vendredi 05 mars 2004, 21:01 a écrit :Sauron et le Roi Sorcier côte à côté sur ma cheminée, whaaaaaa, ça ferait bien :P enfin, vu les prix :blink: , ça ne restera qu'un rêve :(
Bienvenu au club, sauf que moi, en plus, j'ai pas de cheminée :P