C'est pô justeDonc y'a pas que les parisiens qui peuvent encore trouver une salle

On ne sait jamais, si certaines salles ont la bonne idée de le ressortir pour une semaine ou deux ...esdeo,mercredi 03 mars 2004, 11:55 a écrit :Sinon oui pourquoi pas un effet oscar ... minime toutefois selon moi.
On dit ça à chaque fois.. c'est la der des der, demain j'arrête :PEn tout cas la semaine dernière il était diffusé en VO sur Paris à une séance par jour, et là ils l'ont remis à 3 séances par jour, paraît que c'est une salle riquiqui mais bon..Et en VF il est diffusé dans deux cinés différents, au total je crois qu'y a donc plus de séances que la semaine dernière.. reste à savoir si les entrées vont suivre :mrgreen:Moi ça fait.. depuis le 8 février très exactement que je l'ai pas revu.. j'suis en manqueiluvatar,mercredi 03 mars 2004, 14:25 a écrit :edit : j'ai oublié le nombre de fois que je l'ai vu, et bin 'etait ma dixieme ...c'est grave docteur mais je vous jure que c'etait ma toute derniere....
Tu sais à peu prés à combien de spectateur l'épisode III est ? N'empêche que malgré le fait que beaucoup de gens n'ait pas aimé les 2 premiers celui-là a trés bien marché, comme quoi Star Wars ça reste du solide même si le film est trés bon, mais il aurait pu être meilleur.Aslan,vendredi 22 juillet 2005, 15:09 a écrit :Mine de rien, malgré tous ses records de démarrage, l'Episode III n'a toujours pas fait mieux que le Retour du Roi en France, même s'il y arrivera sûrement bien quand même au bout du compte... Encore que, ça risque d'être juste.
Je crois que le film a juste franchi la barre des 7.100.000 spectateurs (dont environ 60.000 pour la semaine écoulée), ça sera dur dur de dépasser le RdR qui à fait un peu plus de 7.500.000 si je me souviens bientristelune,vendredi 22 juillet 2005, 23:19 a écrit :Tu sais à peu prés à combien de spectateur l'épisode III est ?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »