61
Au début j'étais plutôt enthousisate lors de l'annonce d'un éventuel futur coffret de la trilogie, mais maintenant, étant donné que je vais me procurer la VL du rdr (j'aurais ainsi les trois), si les bonus ne concernent que des scénes non-intégrées, je me pose des questions... Si par contre il y a des bonus, en plus de ces scénes, totalement inédits, (ça doit être dur à trouver ça, entre les bonus des VL et les commentaires audio), et que New Line n'en profite pas pour me mettre sur la paille, OK. Mais dans l'état actuel des choses, ce coffret me semble tout à fait dispensable...

Mmh... ça dépend comment elle seront présentées ces scènes. Si ça se passe comme avec la plupart des DVD, elles ne seront peut-être pas finalisées. Souvent, il ne s'agit que de rushes. Ca risque quand même de faire un peu tâche dans le montage, non
 Mmh... ça dépend comment elle seront présentées ces scènes. Si ça se passe comme avec la plupart des DVD, elles ne seront peut-être pas finalisées. Souvent, il ne s'agit que de rushes. Ca risque quand même de faire un peu tâche dans le montage, non  ?Mais moi aussi, je serais curieuse de voir ces scènes si ce fameux coffret devient réalité.
 ?Mais moi aussi, je serais curieuse de voir ces scènes si ce fameux coffret devient réalité. , je suis dores et déjà prêt à l'acheter ce coffret... (un peu comme vous tous... reparlons-en un mois avant sa sortie...
 , je suis dores et déjà prêt à l'acheter ce coffret... (un peu comme vous tous... reparlons-en un mois avant sa sortie...  ) ... Les premiers montages duraient 5h00... banco ! je veux les voir...
 ) ... Les premiers montages duraient 5h00... banco ! je veux les voir...  (aaaah les orcs criblés de flêches en Lothlorien, aaaaah Gil-Galad avec du texte...
 (aaaah les orcs criblés de flêches en Lothlorien, aaaaah Gil-Galad avec du texte...  -ça rendrait un petit hommage aux 'coupés' des montages). C'est vrai après tout, ça créérai des problèmes de rythmes... et alors, y'en a aussi ds le bouquin et je le trouve qd meme excellent...
 -ça rendrait un petit hommage aux 'coupés' des montages). C'est vrai après tout, ça créérai des problèmes de rythmes... et alors, y'en a aussi ds le bouquin et je le trouve qd meme excellent...  Pour les scènes coupées-coupées, personnellement, j'aimerai y trouver les autres choix de scripts (Arwen à Helm, les différentes fins de Saruman...)
 Pour les scènes coupées-coupées, personnellement, j'aimerai y trouver les autres choix de scripts (Arwen à Helm, les différentes fins de Saruman...)  . Et c'est vrai que voir Gil-Galad prononcer quelques mots en elfique serait déjà une très grande source de contentement
 . Et c'est vrai que voir Gil-Galad prononcer quelques mots en elfique serait déjà une très grande source de contentement 
 ))
 )) 
  j'ai une amie qui a attendu ce coffret (pas très très fan donc ça ne lui fait absolument rien d'attendre!!!) je crois que je vais attendre ses commentaires...
 j'ai une amie qui a attendu ce coffret (pas très très fan donc ça ne lui fait absolument rien d'attendre!!!) je crois que je vais attendre ses commentaires...  
  PJ qui " ne sait rien "... Mouais... Alors, un coffret de base NewLine et encore un autre, entièrement contrôlé par PJ ? En tous cas, lui n'a pas l'air de parler de rajouter des scènes, donc de ce côté-là, ça se rapproche des déclarations initiales vues dans la première brève, avec plus de bonus, mais pas plus de film.
 PJ qui " ne sait rien "... Mouais... Alors, un coffret de base NewLine et encore un autre, entièrement contrôlé par PJ ? En tous cas, lui n'a pas l'air de parler de rajouter des scènes, donc de ce côté-là, ça se rapproche des déclarations initiales vues dans la première brève, avec plus de bonus, mais pas plus de film.