Merci à toute l'équipe d'Elbakin et à tous les forumeurs pour leur courage et pour nous avoir fait passer cette nuit en leur compagnie et en direct d'Hollywood ! Enfin un lundi où je suis de bonne humeur
 Merci à toute l'équipe d'Elbakin et à tous les forumeurs pour leur courage et pour nous avoir fait passer cette nuit en leur compagnie et en direct d'Hollywood ! Enfin un lundi où je suis de bonne humeur  ...
 ... 

Merci à toute l'équipe d'Elbakin et à tous les forumeurs pour leur courage et pour nous avoir fait passer cette nuit en leur compagnie et en direct d'Hollywood ! Enfin un lundi où je suis de bonne humeur
 Merci à toute l'équipe d'Elbakin et à tous les forumeurs pour leur courage et pour nous avoir fait passer cette nuit en leur compagnie et en direct d'Hollywood ! Enfin un lundi où je suis de bonne humeur  ...
 ... http://www.elbakin.net/images/oscar_sda.jpgC'est bizarre, y'a qu'un tout petit truc qui change et pourtant ça me fait tout plein d'émotion de voir celle du retour du roi ;)Bon allez zou ! Après tant d'émotions, le ptit déj !!!
http://www.elbakin.net/images/oscar_sda.jpgC'est bizarre, y'a qu'un tout petit truc qui change et pourtant ça me fait tout plein d'émotion de voir celle du retour du roi ;)Bon allez zou ! Après tant d'émotions, le ptit déj !!!  ( En bon Hobbits que nous sommes
 ( En bon Hobbits que nous sommes  )
 ) 
  Hollywood n'est pas si nul dans le fond.
 Hollywood n'est pas si nul dans le fond.  
  C'est tellement bien pour PJ et son équipe !!! Pensez à la tête des types de Miramax !! (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i
 C'est tellement bien pour PJ et son équipe !!! Pensez à la tête des types de Miramax !! (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i 
  Bref je suis comblé et heureux , je crois que je ne vais pas réussir à dormir aujourd'hui et à fêter comme l'équipe ces 11 récompenses bien mérités pour l'ensemble des trois films ( et non seulement pour ROTK à mon avis )
 Bref je suis comblé et heureux , je crois que je ne vais pas réussir à dormir aujourd'hui et à fêter comme l'équipe ces 11 récompenses bien mérités pour l'ensemble des trois films ( et non seulement pour ROTK à mon avis ) 

Le carton plein! Le carton plein!
 Le carton plein! Le carton plein!  
  C'est franchement trop fort, c'est trop bon! Pj et le film sont entrés dans le l'histoire du cinéma, et par la grande porte en plus!
 C'est franchement trop fort, c'est trop bon! Pj et le film sont entrés dans le l'histoire du cinéma, et par la grande porte en plus!  
  Désolé de pas être venu plus tôt
 Désolé de pas être venu plus tôt  (là, je viens de me réveiller, je suis pas encore trés frais
 (là, je viens de me réveiller, je suis pas encore trés frais  ), mais bravo et tous ceux et toutes celles qui ont suivi ça toute la nuit.
 ), mais bravo et tous ceux et toutes celles qui ont suivi ça toute la nuit.  C'est franchement magnifique, y a pas d'autres mots
 C'est franchement magnifique, y a pas d'autres mots  ... Ca ça met de bonne humeur pour la semaine au moins!
 ... Ca ça met de bonne humeur pour la semaine au moins!  Succés mérité (la tronche que doit tirer Miramax
 Succés mérité (la tronche que doit tirer Miramax  )
 ) , à part les oscars des meilleurs acteurs rien d'autre. J'ai du atendre 30 minutes(oui insoutenable) pour savoir si Pj avait eut sa récompense. Et finalement qu'est ce que j'entend 11 statuettes
 , à part les oscars des meilleurs acteurs rien d'autre. J'ai du atendre 30 minutes(oui insoutenable) pour savoir si Pj avait eut sa récompense. Et finalement qu'est ce que j'entend 11 statuettes  .Je n'arrive pas a y croire il égale le Titanic et Ben-hur. C'est magnifique, fantastique, fantasiste pourrait-on dire. L'académie remonte dans mon estime. C'est génial, je n'ai aucun mot pour exprimer ma satisfaction. Si juste un déception de ne pas avoir eut le décodeur.
 .Je n'arrive pas a y croire il égale le Titanic et Ben-hur. C'est magnifique, fantastique, fantasiste pourrait-on dire. L'académie remonte dans mon estime. C'est génial, je n'ai aucun mot pour exprimer ma satisfaction. Si juste un déception de ne pas avoir eut le décodeur.  Mais bon tant pis (oui je sais là je chipote)
 Mais bon tant pis (oui je sais là je chipote)Moi ce matin je me réveille à me croyant 3h du matin... Je me dis bien vaguement qu'il y a un peu trop de lumière qui filtre des volets pour cette heure-là, mais sans plus... Sauf qu'en allumant la radio. " Il est 8h ".Gollum,lundi 01 mars 2004, 08:08 a écrit :Moi, ce matin, je me réveille en ayant complètement oublié les oscars...
 Même pas le temps de m'en prendre au réveil que j'entends " carton plein "...
 Même pas le temps de m'en prendre au réveil que j'entends " carton plein "...  (Mais quand même...
 (Mais quand même...  )Rien à redire évidemment, sauf que s'il n'avait pas eu tel ou tel Oscar, on aurait sûrement remis en doute leur intérêt aussi vite qu'on les célèbre, mais ça, c'est pas pareil chaque année et valable pour tous les films...
 )Rien à redire évidemment, sauf que s'il n'avait pas eu tel ou tel Oscar, on aurait sûrement remis en doute leur intérêt aussi vite qu'on les célèbre, mais ça, c'est pas pareil chaque année et valable pour tous les films...  Donc, c'est TRES, TRES cool au final.
 Donc, c'est TRES, TRES cool au final. 

Ahh Se réveiller au son des trompettes de la victoire, Qu'est-ce qu'on attendait ça ! Y a pas à dire c'est le carton plein, l'apothéose, c'est du DELIIIIRE ! J'ai pas pu suivre de quelque manière que ce soit la soirée mais j'espère que les photos viendront vite. Et, pour sûr, e matin, on peut faire la nique à Miramax et à tous ces pseudos-intellos
 Ahh Se réveiller au son des trompettes de la victoire, Qu'est-ce qu'on attendait ça ! Y a pas à dire c'est le carton plein, l'apothéose, c'est du DELIIIIRE ! J'ai pas pu suivre de quelque manière que ce soit la soirée mais j'espère que les photos viendront vite. Et, pour sûr, e matin, on peut faire la nique à Miramax et à tous ces pseudos-intellos  qui apostrophaient l'obession de nos vie, la traitant de machine à fric !!
 qui apostrophaient l'obession de nos vie, la traitant de machine à fric !!  Today, after the battle, Celebrate our victory !! (:pippin:)#i (:pippin:)#i  SDA ENJOY !!Passez tous une bonne journée (ça va pas être difficile !
 Today, after the battle, Celebrate our victory !! (:pippin:)#i (:pippin:)#i  SDA ENJOY !!Passez tous une bonne journée (ça va pas être difficile !  
  ) et à très bientôt !!Altanien, Demoiselle Elfe, complètement cinglée pour la journée
 ) et à très bientôt !!Altanien, Demoiselle Elfe, complètement cinglée pour la journée 
 Je suis soufflé, là!
 Je suis soufflé, là!  
  (je pensais juste que ROTK aurait des oscars techniques et que ça s'arrêterait là....j'ai eu tort et j'en suis bien aise!)Je crois que ça vaut la peine de se l'acheter en DVD, alors?
 (je pensais juste que ROTK aurait des oscars techniques et que ça s'arrêterait là....j'ai eu tort et j'en suis bien aise!)Je crois que ça vaut la peine de se l'acheter en DVD, alors?  (et hontamoi : je n'ai pas fait de nuit blanche comme les autres courageux ci-dessus
 (et hontamoi : je n'ai pas fait de nuit blanche comme les autres courageux ci-dessus  )
 ) je boirai une pinte (:pippin:)#i en l'honneur de PJ
 je boirai une pinte (:pippin:)#i en l'honneur de PJ  , puis une autre pour chaque films du SdA
 , puis une autre pour chaque films du SdA  puis une double pour le RdR
 puis une double pour le RdR  , une autre pour l'équipe du SdA
 , une autre pour l'équipe du SdA  ,.....
 ,.....  Enfin peut être pas autant
 Enfin peut être pas autant  mais en tout cas ça va être la fête
 mais en tout cas ça va être la fête  Vive le SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Vive PJ !! Vive le ROI !!!
 Vive le SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Vive PJ !! Vive le ROI !!! 

et voisins : Elijha, Bill et Dominic et puis qq secondes sur scène mais sans pouvoir entendre ce qu'il disait.
 et voisins : Elijha, Bill et Dominic et puis qq secondes sur scène mais sans pouvoir entendre ce qu'il disait.  
  C'est frustrant, j'espère que les potes chargés par moi d'enregistrer ont fait leur boulot !Et félicitations à ceux qui sont restés éveillés( et qui je l'espère sont à cette heure sous leur couette), c'est super de vous lire rétrospectivement.
 C'est frustrant, j'espère que les potes chargés par moi d'enregistrer ont fait leur boulot !Et félicitations à ceux qui sont restés éveillés( et qui je l'espère sont à cette heure sous leur couette), c'est super de vous lire rétrospectivement. bref maintenant que les récompenses sont là je pense qu'on peut y penser très fort non ?
 bref maintenant que les récompenses sont là je pense qu'on peut y penser très fort non ?Retourner vers « Le SDA, les films et la série »