7
Hallucinant Curunir, je pense exactement la même chose au mot près ! 8Oun beau mélange pikmin-télétubbiesplus sérieusement, je n'ai jamais vraiment acroché les zelda, mis à part les épisodes nes, et ce n'est pas celui-la qui va me faire changer d'attitude et encore moins me faire acheter une gc
8
Personnellement je le trouve vraiment sans saveur ce jeu. Il ne m'inspire rien du tout. Par contre, j'ai lu qu'il y aurait une autre version de zelda avec les graphismes que l'on avaient pu voir l'an dernier à l'E3.Ce que je reproche au jeu, c'est de vouloir définitivement s'orienter vers un public jeune. C'est sûr qu'avec les Pokemon, Nintendo c'est rempli les poches. Mais Zelda ne mérite pas de subir un tel rajeunissement :x Zelda doit rester un jeu d'action-aventure facile d'accès et très fun et surtout pas jeu simpliste destiné aux gamins.
9
Mais Balder qui te dis que ces graphismes signifient que le jeu va plus s'orienter pour les jeunes ???Ca me tue, de suite à cause de quelques images le jeu va pas valoir plus que Pokemon !Faut arrêter les gars, certains jeux des plus adultes se cachent sous une apparence enfantine (Conker, Worms...). Et puis de toutes façons les Zelda ça a jamais été forcément pour les grandes personnes. Je m'éclatais au premier quand j'avais six ans, alors...@+NeoSib
10
C'est pas la question du jeu en lui-même, mais du rendu. Le cell-shading peut très bien faire moins enfantin que ça. Perso, c'est surtout la tête de Link qui me rebute, pas le cadre en lui-même.Mais Balder qui te dis que ces graphismes signifient que le jeu va plus s'orienter pour les jeunes ???Ca me tue, de suite à cause de quelques images le jeu va pas valoir plus que Pokemon !Faut arrêter les gars, certains jeux des plus adultes se cachent sous une apparence enfantine (Conker, Worms...). Et puis de toutes façons les Zelda ça a jamais été forcément pour les grandes personnes. Je m'éclatais au premier quand j'avais six ans, alors...@+NeoSib
14
Si on devait comparer Pokémon et Zelda, j'avoue avoir passé beaucoup lus de temps sur Pokémon que sur n'importe quel autre Zelda que les deux nes.Mais Balder qui te dis que ces graphismes signifient que le jeu va plus s'orienter pour les jeunes ???Ca me tue, de suite à cause de quelques images le jeu va pas valoir plus que Pokemon !

17
Bah je le trouve pas laid moi !
Je veux dire qu'on a eu bien plus laid sur GB, les deux derniers etaient tres bon mais le design de Link pas terrible du tout ! C'est juste un peu different de ce qu'on a connu, au salon de l'E3, c'etait la folie furieuse devant ce jeux ! Allez voir la critique sur www.jeuxvideo.com, moi il me branche bien !

18
http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000022316.htmlNintendo a dévoilé le nom officiel de Zelda GameCube pour l'occident. Il faudra donc dire désormais The Legend of Zelda : The Wind Waker en soirée pour faire de l'effet auprès de la gent féminine et susciter la jalousie des voisins de table. A l'inverse du titre japonais Kaze no Takuto (Le Bâton du Vent) qui insiste davantage sur le nouvel appendice musical de Link, The Wind Waker (L'Eveilleur du vent) met lui l'accent sur ses nouvelles capacités. Une chose est sûre, on n'a pas fini de manipuler le vent en compagnie du petit elfe.
19
Moi aussi je trouvais Link moche , moi aussi je croyais que ce jeu serait sans saveur ...mais c'était avant de voir çà , une video de 271Mo qui vous montre le début du jeu (pendant 19 minutes en bonne qualité) et tout ce que je peux dire , c'est que j'ai hate d'être en juin 8O cette video est sur ruliweb mais je ne retrouve plus le lien désolé :?
20
Avant de le voir en mouvement, j'aurai pleuré sur le gâchis, mais finalement, cet aspect dessin animé intéractif a quelque chose de sympathique... et puis après tout c'est un Zelda avec une nouvelle quête (pour une fois qu'il ne s'agit pas de sauver le monde, si, ha bon?) et plein de nouveautés et de reprises des anciens.Faudra que je sois fort pour résister à l'acheter tout de suite (j'ai des frais plus urgents et beaucoup d'heures de lecture studieuse devant moi).