41
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 05:35 a écrit :C'est bien Sofia Coppola qui reçoit le prix du meilleur scénario original ? Si c'est bien ça, chuis heureux pour elle :)
je vous jure que je suis pas resté debout pour le voir trébucher à deux marches de la gloire!Ce serait trop chiant!

43
Pinaize , génial !!!!!!!!!!!!!!!Je suis aussi sur le coup là et effectivement je crois que le parcours sans fautes est proche , la reconnaissance , PJ va l'avoir , enfin !!!!!!!

44
Amroth,lundi 01 mars 2004, 05:39 a écrit :Si ROTK gagne 10 oscars ( ou 11, on peut espérer ) est-ce que ce sera un record ? Je ne me souviens plus combien Titanic en a gagné.
euh titanic en a eu 11 après vérification sik

46
King Aragorn,lundi 01 mars 2004, 05:39 a écrit :Pinaize , génial !!!!!!!!!!!!!!!Je suis aussi sur le coup là et effectivement je crois que le parcours sans fautes est proche , la reconnaissance , PJ va l'avoir , enfin !!!!!!!
10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Là maintenant il peut plus trébucher!Dites moi qu'il peut plus trébucher! :D

54
Vous imaginez ça ?? Le Retour du Roi qui remporte dans toutes les catégories ou il est nominé ?? Est-ce que ce serait un record ? ( désolé mais j'adore les records :D )EDIT : PLus qu'UN!!!

56
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 05:49 a écrit :C'est Charlize Theron la meilleure actrice ? Je vois pas bien :rolleyes: (merci d'avance)
Ouais!!Tu devrais soit t'abonner à Canal, soit émigrer en Belgique! ;)

57
Eol,lundi 01 mars 2004, 05:50 a écrit :
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 05:49 a écrit :C'est Charlize Theron la meilleure actrice ? Je vois pas bien  :rolleyes:  (merci d'avance)
pk en belgique ?? c'est crypter egalement ici lol

58
detonator,lundi 01 mars 2004, 05:52 a écrit :
Eol,lundi 01 mars 2004, 05:50 a écrit :
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 05:49 a écrit :C'est Charlize Theron la meilleure actrice ? Je vois pas bien  :rolleyes:  (merci d'avance)
BBC 1 c'est pas fait pour les chiens! :lol:

59
Eol,lundi 01 mars 2004, 05:54 a écrit :
detonator,lundi 01 mars 2004, 05:52 a écrit :
Eol,lundi 01 mars 2004, 05:50 a écrit :Ouais!!Tu devrais soit t'abonner à Canal, soit émigrer en Belgique! ;)
BBC 1 c'est pas fait pour les chiens! :lol:
ah vi en effet , moi j'arrive a decrypter canal depuis mon pc avec un logiciel legal :-)