)Sinon en plus connu j'écoute Evanescance "Fallen", Linkin Park "Meteora"... Voilà !
 )Sinon en plus connu j'écoute Evanescance "Fallen", Linkin Park "Meteora"... Voilà ! 

Non, je connais, mais je n'adore pas ce pianiste...Alors pour moi c'est le dernier cd de Nikolaî Luganski (Aîe aîe aîe, j'entend déjà les :"mais c'est qui celui-là? ) --> C'est un pianiste qui joue sur le dernier cd du Rachmaninoff (le premier qui dit que c'est nul je l'étrangle )
 Préfère Richter, dans Rachmaninov...dans un autre genre, je profite de ce post pour annoncer cette génialissime nouvelle: les Pixies sont reformés :-P :!:
 Préfère Richter, dans Rachmaninov...dans un autre genre, je profite de ce post pour annoncer cette génialissime nouvelle: les Pixies sont reformés :-P :!: (Mais ce n'est pas vraiment le sujet.)Pourtant, je vais aussi en proposer un comme album du moment, avec The Distillers et leur Coral Fang !
 (Mais ce n'est pas vraiment le sujet.)Pourtant, je vais aussi en proposer un comme album du moment, avec The Distillers et leur Coral Fang ! 

Perso c'est l'une des artiste qui m'a le plus marqué l'année dernière avec son album "Come away with me", et elle enchaîne avec un disque différent du précedant mais tout aussi jouissif (même si je préfère son 1er album
 Perso c'est l'une des artiste qui m'a le plus marqué l'année dernière avec son album "Come away with me", et elle enchaîne avec un disque différent du précedant mais tout aussi jouissif (même si je préfère son 1er album  ).Et pour ce que ça interresse, la dame est en concert dans toute la France à partir du 1/05.Moi j'y vais le 10/06 à Toulouse
 ).Et pour ce que ça interresse, la dame est en concert dans toute la France à partir du 1/05.Moi j'y vais le 10/06 à Toulouse  ps: s'il y en a d'interressé à Toulouse -> MP
 ps: s'il y en a d'interressé à Toulouse -> MP  

Mon frère est un gros fan, et il a à peu près le même avis.Belial,vendredi 20 février 2004, 00:39 a écrit :tiens l'occasion pour moi de vous "vendre" le dernier Incubus: fusion matinée de rock/funk avec un chanteur à la voie magique. Mélodique, un peu déjanté quand il faut, bon disque (mais surement pas leur meilleur)
 Il faudra que je lui emprunte le CD. :)Pour moi, c'est donc le nouvel album de Air, Talkie-Walkie, un petit bijou, et quelques temps avant, mais toujours d'actualité, celui de The Darkness, Permission to Land.
 Il faudra que je lui emprunte le CD. :)Pour moi, c'est donc le nouvel album de Air, Talkie-Walkie, un petit bijou, et quelques temps avant, mais toujours d'actualité, celui de The Darkness, Permission to Land.  Second degré et rock façon Queen, Led Zep, AC/DC, le tout bien secoué.
 Second degré et rock façon Queen, Led Zep, AC/DC, le tout bien secoué. 
 Désolé pas d'album en particulier où peut être le live d'AC/DC de 92 qui est ressorti y a pas longtemps.J'ai honte mais je dois avouer que j'ai découvert AC/DC en cette année 2003 ( non ne me jetté pas de pierre
 Désolé pas d'album en particulier où peut être le live d'AC/DC de 92 qui est ressorti y a pas longtemps.J'ai honte mais je dois avouer que j'ai découvert AC/DC en cette année 2003 ( non ne me jetté pas de pierre  ) Mais je vous assure qu'aprés la claque que je me suis prise en les découvrant depuis j'ai rattrapé mon retard et je conseille, que dis je ?
 ) Mais je vous assure qu'aprés la claque que je me suis prise en les découvrant depuis j'ai rattrapé mon retard et je conseille, que dis je ?  non J'OBLIGE à qui connais pas de découvrir de TOUTES URGENCES ce groupe d'anthologie.
 non J'OBLIGE à qui connais pas de découvrir de TOUTES URGENCES ce groupe d'anthologie.  

Un vieux Type o de temps en temps...Du ACDC... Ca fait longtemps... Je pourrais peut être m'y remettre
 Un vieux Type o de temps en temps...Du ACDC... Ca fait longtemps... Je pourrais peut être m'y remettre