Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]
Oui, oui, elles sont belles ces deux photos! Celle de Légolas est super classe (il à la classe lui aussi, mais le ciel est bien rendu niveau obscurité), mais j'avais pas fait gaffe dans le film qu'il avait trois fléches d'encocher pour abattre le mumak (faut bien ça vu le bestiau).Et un gros plan sur Dard avec Arachnée qui vfa pas tarder à dérouiller...
La carte de Légolas est très classe il est vrai, mais j'avoue avoir préféré celle de Gandalf qui chevauche avec Pippin là Mais celle avec Sam et Dard est superbe, noire, Arachne en fond, un peu de lumière de la fiole de Galadriel et ... encore une rare
décidement pour avoir les plus belles images il faut débourcé.
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Je trouve ça normal (bien que pas esthètique) que le bouclier soit au centre de la photo, c'est quand même le titre de la carte. D'ailleurs en parlant de se bouclier je le trouve extrèmement bien détaillé (comme toujours) et surtout très endomager (normal après ça que le roi-sorcier le brise en mille morceau)Merci pour ces images Gillo.
"L'attaque de la moussaka géante" !!!
Oui, c'est exactement ça !
Mais - je me répète un peu - , c'est vraiment dommage que l'aspect glacial et lugubre de l'Armée des Morts, si bien rendue lors du Chemin des Morts (voir cartes Decipher précédentes), soit complètement dénaturé lors de son arrivée sur le Pelennor. Des tons plus bruns ou même noirs sur cette armée spectrale aurait à mon sens eu un bien meilleur impact - probablement un problème dû à la lumière utilisée lors de ces scènes... Mais je dérive vers le HS là
Superbe photo d'Eomer également : sobre, concentré, et empli d'une sorte de nouvelle aura - le futur roi du Rohan se dessine
...
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Et bien , sympa les photos ces jours ci =)C'est vrai que celle ci est magnifique !Gandalf , Pippin et Gripoil !
Ou de nouveau un Mort :
Eomer, tjs aussi dans le ton :