C vrai que c impressionnantesdeo,mercredi 18 février 2004, 11:54 a écrit :Mais à noter tout de même que le RdR gagne quasiment tous les prix attribués par les guildes de professionnels (Producteurs, réalisateurs, direction artistique, maquillage et maintenant monteurs -Ace Eddie's- ...). C'est quand même une moisson très impressionnante, il faudrait se plonger, à la fin de la saison de remise de prix, dans les annales pour voir si cette relative unanimité est fréquente
Par contre savoir pour quel effet en particulier le prix a été decerné .... mystère :unsure:Mais puisque Hulk est cité aussi, il est possible que ce soit pour Gollum ...Best Single Visual Effect of the Year in any MediumThe Lord of the Rings: The Return of the KingJim Rygiel, Dean Wright, Joe Letteri, Randall William Cook
Je ne suis pas sûr, parce qu'il y a une catégorie "outstanding character animation in a live motion picture", où sont nominés le rdr, hulk et pirates des caraibes: donc elle doit concerner hulk lui-même, Gollum et les pirates morts vivants...Parce que dans celle que tu cites Shinji, je ne vois pas (et ne comprend pas), ce que fait Matrix ici (quand je dit que je ne comprend pas, c'est l'intitulé " Trailer top crash").Shinji ar Barzh,vendredi 20 février 2004, 10:02 a écrit :Par contre savoir pour quel effet en particulier le prix a été decerné .... mystère :unsure:Mais puisque Hulk est cité aussi, il est possible que ce soit pour Gollum ...
Et bien puisque le prix se réfère au meilleur effet visuel dans un média de n'importe quel type, pour les bandes annonces celle de Matrix Reloaded (avec Trinity qui saute de l'immeubleAnarion,vendredi 20 février 2004, 10:25 a écrit :Parce que dans celle que tu cites Shinji, je ne vois pas (et ne comprend pas), ce que fait Matrix ici (quand je dit que je ne comprend pas, c'est l'intitulé " Trailer top crash").
Oui c'est pour un effet en particulier, mais bon je crois qu'on peut spéculer un bon bout de temps, vu que rien ne viendra confirmé ou infirmé ce que l'on dit si on ne fait pas des recherches plus approfondiesDonc ce serait un effet spécial en particulier, peut-être Arachné pour le RdR ??
Ah ouais, je comprend mieux le top crash...Donc pour Hulk, c'est HulkEt pour le rdr, soit c'est Arachné, soit c'est la charge des Rohirrims au Pélénnor donc.EDIT: Désolé, j'avais pas vu ton post ShinjiGuybrush Threepwood,vendredi 20 février 2004, 10:41 a écrit :Euh, quand ils parlent du "Trailer Top Crash", je crois qu'ils parlent de la collision entre les deux camions (séquence incroyable d'ailleurs :blink: ), et pas de bande-annonce :huh: Donc ce serait un effet spécial en particulier, peut-être Arachné pour le RdR ??
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »